heures complémentaire et calcul cours de cassation

Inscrit
2 Août 2022
Bonjour
j'ai une déduction pour absence ,j'ai un doute sur les heures travaillées est ce que je dois inclure les 7 heures complémentaires faites ce mois ou je les rajoute une fois mon calcul terminé
Base de ma mensualisation 33s de 30.25h de 4 jours +10 semaines de 21 heures 3 jours
Taux horaire de 5.12 brut , 4euro net
j'avais fais le calcul de la moyenne vu que je suis sur 2 rythmes j'ai 28.09 heures ,3.76 jours en moyenne et 7.47 heures .
Pour le calcul cour de cassation je pars sur 4 semaines de 4 jours et 1 semaine de 3 jours (heures potentiellement travaillées (142 h)
heures réellement travaillées 3 semaines de 30.25 et 1 semaine de 21 heures (11h75 )
merci pour votre retour

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Bonjour
Non vous rajoutez vos 7h complémentaires après votre ccc.
Et non pas de moyenne d heures. Pour janvier il n y a pas 5 semaines complètes donc en heures potentielles vous ne pouvez pas avoir 4 sem de 4 jours et 1 sem de 3 jours ?? A moins que les 3 jours travaillés sont le 1er (jour férié) le 2 et le 3 ??
Quels sont les jours travaillés quand c est la semaine de 4 jours et les jours travaillés quand vous travaillez que 3 jours ??

bonsoir
non les heures complémentaires ne sont pas majorées.
les 3 premiers jours sont 1,2,3 janvier
jours travaillés lundi ,mardi ,mercredi, jeudi =4 j
semaine de 3 jours lundi ,mardi ,mercredi

Ok. Et en janvier quelle est la semaine de 3 jours ?
Car vous avez comptez le 1er ok c est férié donc payé, le 2 ok SI c était une semaine de 4 jours mais le 3 non il n'est pas à compter dans les heures potentielles puisque vous ne travaillez pas le vendredi!!

Et quelle est le jour d absence à déduire avec le nb d heures ce jour ?

Ah oups je voulais savoir aussi les heures par jours la semaine de 4 jours quand vous faites 30.25h. La semaine de 21h de 3 jours je suppose que c est 7h par jour c est ça ?

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
32
Visiteurs en ligne
69
Total de visiteurs
101

Statistiques du forum

Discussions
10 224
Membres
11 682