gaelle.b63
⭐⭐⭐
- Inscrit
- 11 Septembre 2023
Bonjour, je vais avoir deux bébés dans une chambre 9 et 5 mois. Je sais que au moins l'un d'eux est habitué a un mobile musicale. Je ne veux pas transformer la chambre en cacophonie. J'aimerais installer une veilleuse lumière douce et mouvante avec berceuse pour les deux bébés, poser sur mon lit qui sépare les deux leurs, qui dure au moins 20 minutes et qui soit possible de brancher sur le secteur plutôt que de devoir changer les piles tout les quatre matins.
Avez vous des mobiles ou veilleuse dans vos chambres ?
Êtes vous satisfaites d'un modèle que vous me recommanderiez ?
Pensez vous qu'il soit préférable que j'investisse dans ces peluches à la mode qui simule la respiration et fait de la lumière en plus de chanter 1 par enfant ?
J'hésite et mon budget n'est pas vraiment étirable au achat inutile. Sans compter que je ne suis pas pour accessoirisé inutilement l'endormissement des petits. Le jour ou ça tombe en panne impossible d'endormir bébé.
J'ai besoin de votre expérience pour trancher la question. Dans 2 semaines je dois être parait.
Avez vous des mobiles ou veilleuse dans vos chambres ?
Êtes vous satisfaites d'un modèle que vous me recommanderiez ?
Pensez vous qu'il soit préférable que j'investisse dans ces peluches à la mode qui simule la respiration et fait de la lumière en plus de chanter 1 par enfant ?
J'hésite et mon budget n'est pas vraiment étirable au achat inutile. Sans compter que je ne suis pas pour accessoirisé inutilement l'endormissement des petits. Le jour ou ça tombe en panne impossible d'endormir bébé.
J'ai besoin de votre expérience pour trancher la question. Dans 2 semaines je dois être parait.