Appel espion de la pmi ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

La collègue qui était suivie a peut être été dénoncée du fait qu'elle allait faire ses courses ou allait voir ses collègues(ici nous avons interdiction d'aller chez les collègues)ou copines pendant son temps de travail, on ne sait pas, je pense que si elle a été suivie c'est qu'il y avait une raison sauf si la puer était un peu déranger, ce que je n'ose imaginer, dans le cadre de son travail même de surveillance on ne se met pas suivre les gens comme ça sans raison.
La collègue n'avait peut-être rien à se reprocher, mais bon il aurait fallu qu'elle s'arrête comme si de rien était et lui montrer qu'elles avait été repéré et taper la discute avec.

N'ayant rien à me reprocher, j'aurais fait en sorte qu'elle arrive à ma hauteur et j'aurais parler avec elle.

Une fois j'ai ma collègue et voisine qui m'avait raconté qu'une de ses employeurs était tombée sur une de nos collègues qui faisait ses courses avec les enfants et que ça ne lui avait pas du tout plus et que c'était inadmissible, elle avait complètement raison, toujours est il que si cette collègues avait été dénoncée par ce parent, et qu'une puer se mette à la suivre pour vérifier les dires du parent, ça se comprend.

Bonjour, oui c'est bien curieux ces appels qui se répètent.
Personnellement, je ne réponds plus au téléphone quand ce sont des appels masqués ou numéros inconnus. Quand ce sont des messages importants (comme notre puer par exemple), ils laissent un message. Puis le tel, même pendant la sieste je trouve ça un peu délicat, un bébé peut se réveiller, faut qu'on puisse raccrocher tout de suite, donc tout dépend de quel genre d'appel c'est et combien de temps ça dure.

Personnellement je ne réponds à aucun appel téléphonique du premier coup (hors personne dans mon répertoire) soit on me laisse un message avec coordonnées et je rappelle, soit je n'aurais jamais cette personne au téléphone que ce soit en masqué ou pas ! Je le dis dans mon annonce de répondeur : "pour pouvoir me joindre veuillez laisser un message vocal ou un SMS" ,
Pour votre cas en effet c'est à ce demander si c'est pas la PMi quand même ! 😈

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
20
Visiteurs en ligne
127
Total de visiteurs
147

Statistiques du forum

Discussions
8 969
Membres