Jeanine1
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 2 Août 2022
44 ? On va te dénoncer Jeannine
Et avec raison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
44 ? On va te dénoncer Jeannine
Bonjour44 ? On va te dénoncer Jeannine
faut 44 enfants alorsBonjour
Bah un contrat par heure de travail, c'est possible non légalement ?
Elle a 4 places donc techniquement ils peuvent avoir 4h chacun.Bonjour
Bah un contrat par heure de travail, c'est possible non légalement ?
Ok sur le principe de rien lui imposer. Mais pour exemple sur janvier normalement j aurai du avoir la petite 22 jours. Je ne l ai eu que 14 jours. OK mon salaire est payer. Mais vu que j ai débuter le contrat en décembre. Je ne peux même pas avoir un rythme car je ne sais jamais comment je vais l avoir.
En plus vu que j ai demander une dérogation à la pmi pour en avoir un 3eme, celle ci me demande comment je gère avec 2 au quotidien et me.demande mes planning de présence. J ai peur que l on me refuse la dérogation à cause de la non présence réelle de cette petite. Et que cette dérogation mette du temps avant de l avoir.
Normalement j ai un contrat de 35h par semaine et au finale j ai la petite 15h. Vous feriez comment?
Oui cela me dérange. Je ne suis pas du genre à aimer être payer alors que je n ai pas l enfant. Mais je pu rediscuter avec la maman ui comprend aussi mon point de vue.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle