voilà, l'heure de la retraite a sonnée, je tire ma révérence

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

nounou carine

⭐⭐⭐
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
244
Aujourd'hui dernier jour d'accueil avec ma dernière louloute. Je suis tellement contente que ça s'arrête, je vais enfin pouvoir en profiter pleinement.
Je n'ai fait ce joli métier que 7 ans, car avant je travaillais en milieu hospitalier. J'ai fais de très belles rencontres, mais aussi de moins bonnes comme vous toutes. Les premières années c'était top, des parents extraordinaires, des petits adorables, et petit à petit ça se dégradait. Des parents c... et ch..., des enfants pourris gâtés qui se permettent tout comme chez eux. Par contre je n'ai jamais eu de mauvais payeurs, heureusement. Malgré tout je n'ai jamais regretté de m'être lancée dans cette aventure, car j'ai eu de très bons moments avec mes pioupious. Mais là j'avoue que j'arrive à saturation . L'envie et la motivation n'y sont plus. Je suis fatiguée, et cassée de partout. Assez de voir tout ces jouets qui trainent, les cris, les pleurs, les morves, les poussettes, les chaises hautes, enfin tout quoi! J'ai pratiquement déjà tout vendu à une jeune nouvelle assmat qui débutera en septembre, donc c'est cool. Maintenant la première chose que je vais faire c'est partir en vacances 3 semaines, et à mon retour, je vais entièrement transformer ma salle de jeux en bureau salon pour mes chicoufs , ils auront leur pièce à eux pour jouer à la play et ne squatterons plus mon salon et ma télé. Après ce sera un très grand rangement dans mes placards, ma cave et touti quanti. J'aurai pas mal d'occupation. Je viendrai quand même tout les jours sur le forum pour vous lire. Vous m'avez toutes été d'une grande aide et aussi bien fait rire, hein baba au rhum :ROFLMAO: Je vous souhaite à toutes une très bonne continuation et que la force soit avec vous🥰
 

Bonne retraite 🎉 amplement mérité.
Pleins de bonheur à venir.

Champagne 🍾🥂😁
 
Moi je partirai plus longtemps que 3 semaines...
Pas d' obligation de reprendre le boulot alors...
Prenez soin de vous et restez active.
Ça aide il paraît 👋
 
peut être que son mari n'est pas en retraite et qu'il n'a que 3 semaines? cougar va! (comme moi ;) )
Profite bien de ta retraite et tu peux venir nous raconter comment tu ressent les choses, vide? ou au contraire bonheur de la liberté?
 
Bonne retraite à vous !!!!! 🍾 🍾 🍾 🍾 🍾

Pas encore de retraite pour ma part mais un grand questionnement sur la continuation ou non de mon activité...
Envie de changer d'air, de voir des nouvelles têtes et surtout... de retrouver MA maison... candidature envoyée pour des profils divers et variés... à voir la suite... (je garde mon agrément au cas où...)

Profitez bien !!!
 
Félicitations!

Comme ça me parait loin pour moi... comme un mirage... qui s'éloigne à mesure que j'avance en âge...

J'ai la chance de continuer à avoir beaucoup de plaisir à exercer mon metier mais oui retrouver sa maison pour soi ça va être quelque chose!
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut