voilà, l'heure de la retraite a sonnée, je tire ma révérence

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Bonne retraite à vous nounou carine. Amplement méritée
Et comme je vous envie !!! Retrouver sa maison, moi aussi j'en rêve.
Mais je compte les mois et les années.... encore 4 ans et 10 mois. Je pars en 2029.
Mais qui sait, avec toutes les belles promesses qu'on entend à la télé je partirai peut-être avant.
Oui revenez nous faire un petit coucou et champagne 🍾🥂
 
Bonne retraite et profitez en bien. Encore 3 ans pour moi et ça me semble interminable. Peut être une bonne nouvelle dans les mois à venir si il y a une nouvelle réforme ? Mais je n'y crois guère......
 
Je te souhaite beaucoup, beaucoup de grasses matinées, du repos pour savourer tes journées.
Ne perds pas une miette du temps que tu mérites amplement. Profites-en bien!
😻😍🥰 🍾 🍾
 
Bonjour belle retraite à vous ! Pour moi c'est très loin mais je dirai que l'essentiel c'est d'en avoir une !
 
BONNE ET HEUREUSE RETRAITE @nounou carine...
Tu ne serais pas un peu Ch'ti toi ??? :)

Moi je sais plus pour quand ce sera du coup...Réforme, mise en place ? Annulée ? Je vais avoir 60 ans en Septembre. Et pour le moment c'est prévu Septembre 2027. Je dirais encore 3 ans. Mon agrément aura.... 34 ans...
 
Un grand merci à toutes pour vos gentils messages qui m'ont fait verser ma petite larme. Je vais profiter au maximum de cette retraite bien méritée je pense, 46 années de travail . J'ai commencé à 17 ans . Alors mes projets, déjà me reposer, profiter de mon jardin , de ma maison sans cris, sans bordel, sans contraintes. Des grasses mat je ne pense pas, car je suis insomniaque, et venir sur le forum vous lire et vous faire des coucous de temps en temps, et surtout être plus disponible pour mes petits enfants (8). Nanou91 je ne suis pas chti, mais Alsacienne. Gros bisous à toutes et à bientôt. En Alsacien on dit gros schmoutzs. Bon courage à toutes.
 
Bonne retraite nounou carine , profite s en a fond 😀, tu va pouvoir profiter de tes petits enfants c est super

Alsace , pas a côté de chez moi mais pas très loin ( je suis du Doubs ), magnifique région , j y vais quasi tous les ans , d ailleurs cette année je retourne en autre voir les singes 🐒
 
Un grand merci à toutes pour vos gentils messages qui m'ont fait verser ma petite larme. Je vais profiter au maximum de cette retraite bien méritée je pense, 46 années de travail . J'ai commencé à 17 ans . Alors mes projets, déjà me reposer, profiter de mon jardin , de ma maison sans cris, sans bordel, sans contraintes. Des grasses mat je ne pense pas, car je suis insomniaque, et venir sur le forum vous lire et vous faire des coucous de temps en temps, et surtout être plus disponible pour mes petits enfants (8). Nanou91 je ne suis pas chti, mais Alsacienne. Gros bisous à toutes et à bientôt. En Alsacien on dit gros schmoutzs. Bon courage à toutes.
Kofeclemi !!!! Che safais pas ça net!
Prépare le gewurtz et le kogelopf
Charrife 🤣
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut