Nounoudu25000
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 3 Mars 2024
Faut pas oublier la baisse de natalité , ça fait quelques années que le chiffre est en baisse et on le recent , le côté économique , k inflation , l avenir ..... Ça aide pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Les jeunes ne sont plus comme nous l’étions . ( ah la vieille qui parle ? Tous ne rêve pas de fonder une famille .Baba, c'est peut-être vrai mais je pense pas que ce soit ça qui arrête les gens.. Oui, c'est pas toujours tout lisse la grossesse, l'accouchement, ça peut être compliqué et on peut pas dire qu'on vit notre meilleure vie, mais juste après, quand on a notre petit contre nous, on oublie tous les désagréments !
Oula mais jamais de la vie ..avant un RDV égal un contrat signé
Bonjour,
Idem pour moi, je vieillis (54 ans aujourd'hui) mais toujours active. Je n'ai jamais eu de soucis pour trouver et les parents toujours ravis.
Mais là, mes collègues, de jeunes mamans, ont de appels ou des demandes et moi rien... Je dois être trop vieille pour eux.
La chance, ici aucun appel pour 2025. J’aurai une place dès janvier. J’attends. Je pense que cela va venir. Mais c’est vrai que j’ai plein de collègues qui seront sans enfant en septembre aïe aïeDans le même cas, vendredi prochain fin d un contrat, le 23 août fin d un autre. J ai trouvé pour remplacer un bébé en septembre, sinon très peu d appel sauf pour du janvier 2025 , 2 appels, et ma voisine pour fin mars 2025 ....
C est vraiment le désert cette année, sur mes 4 places, de septembre à janvier j en aurais qu une de pourvue. Là j essaie de faire le tri sur les 3 autres demandes car me restera que 2 places bébé, la 4ème étant du perisco que je réserves exceptionnellement. Et encore si on me fait pas faux bond d ici janvier...
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle