Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai posté en mm temps ça pourrait être ça oh purée !Avant je transpiré jamais mais depuis qql temps j arrete pas, j ai des coup de chaleur incroyable et je suis hypersensible aux odeurs quelles soient bonne ou mauvaise alors c est la cata le sanex nature marche bien ! J en ai parler au toubib prise de sang et voilà j ai 40ans et je suis en pré menaupose lol
Oups trop tard c’est vrai je bouge pas mal un peu nerveuseBaba au rhum : ne danse pas trop, tu risques de transpirer !![]()
Respire respire …. hume cet air si sain cette douce brise qui te chatouille agréablement tes naseauxcontente d'avoir contribué à la bonne odeur du jour![]()
![]()
![]()
ici c'est un déo a base de beurre de cacao, il ne m'empêche pas de transpirer mais je pue pasJe viens vous donner des nouvelles . Je pense que tout le monde s’en fout
Je transpire beaucoup moins avec le sanex c’est grâce à vous . Et vu les chaleurs d’aujourd’hui voilà vous pourrez dormir tranquille ce soir
Si ça schlingue c’est pas moi ! Promis