Transpiration

Baba au rhum

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
27 Janvier 2024
Messages
1 719
Bonjour les collègues,
j’augmente le niveau anti glamour de mes posts.
Je vous préviens le prochain sera la mycose des pieds.🤣 je plaisante 🙃
J’ai le sentiment qu’on vieillissant ma transpiration a changé berk que c’est dégoûtant je sais mais bon.
Pourtant je me lave tous les jours je préfère le préciser alors est-ce que ça vient des déodorants sans aluminium que j’utilise ou est-ce lié aux hormones ? Super de vieillir lol
Vous aussi en prenant de l’âge vous transpirez plus ???🧐
Merci de votre retour . 😊
 

@Baba au rhum Ca c'est du post d'enfer :ROFLMAO: Bon alors je pense en faite que avant tu foutais pas grand chose et que maintenant du t'active plus :ROFLMAO::ROFLMAO: "humour bien sûr "non sans rire, moi aussi depuis 2 ans je dirais, je transpire plus vite qu'avant et je me remets un p'tit cache misère dans la journée, chose que je faisais pas du tout avant ! c'est bizarre !
 
@Baba au rhum Ca c'est du post d'enfer :ROFLMAO: Bon alors je pense en faite que avant tu foutais pas grand chose et que maintenant du t'active plus :ROFLMAO::ROFLMAO: "humour bien sûr "non sans rire, moi aussi depuis 2 ans je dirais, je transpire plus vite qu'avant et je me remets un p'tit cache misère dans la journée, chose que je faisais pas du tout avant ! c'est bizarre !
C’est fort possible que j’étais moins active 🤣🤣🤣
Après je mange assez épicé est ce que ça joue dessus .
En plus j’accueille deux enfants en plus à partir de vendredi je vais suer encore plus 🤣
Bon je me sens déjà moins seule 😭
 
Après mon partenaire ne me dit pas que je pue . 🤣 c’est quoi cette phrase 🤣
Mais j’ai le nez sensible donc moi je suis proche de mes aisselles . J’espère juste ne pas incommoder les autres . 🤞
Car une fois je rentre dans l’école et je dis tout fort « oh ils ont cuisiné purée ça sent l’oignon !! »
Mais non pas de cuisine ce jour c’était juste qqun qui sentait fort . Le moment de genance absolue . Mais j’étais convaincue qu’ils avaient cuisiner car ça arrive 🤣
 
Bonjour les collègues,
j’augmente le niveau anti glamour de mes posts.
Je vous préviens le prochain sera la mycose des pieds.🤣 je plaisante 🙃
J’ai le sentiment qu’on vieillissant ma transpiration a changé berk que c’est dégoûtant je sais mais bon.
Pourtant je me lave tous les jours je préfère le préciser alors est-ce que ça vient des déodorants sans aluminium que j’utilise ou est-ce lié aux hormones ? Super de vieillir lol
Vous aussi en prenant de l’âge vous transpirez plus ???🧐
Merci de votre retour . 😊
J'ai un super avantage depuis mon cancer du sein je ne transpire que du coté non opéré .. c'est des économies de deo .. 😜
J'utilise une pierre d'alun naturelle et c'est super efficace .
Et precision supplementaire , je ne veillit pas ..
 
J'ai un super avantage depuis mon cancer du sein je ne transpire que du coté non opéré .. c'est des économies de deo .. 😜
J'utilise une pierre d'alun naturelle et c'est super efficace .
Et precision supplementaire , je ne veillit pas ..
Cool la non trans😊
Pierre alun j’avais mais pas efficace sur moi .
Moi dans ma tête non plus je ne viellis pas mais le corps me le fait sentir … jeu de mot 🤣
 
Et comment faites-vous pour ne pas vieillir ?????
Malgré toute ma bonne volonté les années défilent, inévitablement....
 
Bonne nouvelle si tu as l'odorat tu n'as pas le COVID 😜
moi j utilise un antiperspirant de chez pure que j'achète en réunion a domicile , vraiment top .
Sinon je ne sais pas si cela fonctionne mais j'ai lu quelques part que certaines personnes mettent des protèges slips sous les aisselles.
Pas vieillir 🤔 impossible.
 
Retour
Haut