Transpiration

D'apres blanche gardin, elle sent la soupe en vieillissant. je confirme comme une odeur de soupe !:)
 

« c’est plus prudent sauf les protège slip lol je mets pas de chemises et je transpire pas non à devoir mettre un seau en dessous c’est juste l’odeur qui me dérange . 😭🤣 »

T’es qui toi? Il n’y a pas un seul de tes messages où je ne me mets pas à rire toute seule comme une folle 😜 même ceux où tu es très sérieuse 🧐

En tout cas, tu dois être agréable à vivre, tes amis ont de la chance!
 
« c’est plus prudent sauf les protège slip lol je mets pas de chemises et je transpire pas non à devoir mettre un seau en dessous c’est juste l’odeur qui me dérange . 😭🤣 »

T’es qui toi? Il n’y a pas un seul de tes messages où je ne me mets pas à rire toute seule comme une folle 😜 même ceux où tu es très sérieuse 🧐

En tout cas, tu dois être agréable à vivre, tes amis ont de la chance!
Merci @Jeanine1 tu es gentille 🥰❤️
J’aime bien deconner l’âme d’un clown raté
En vrai non les clowns me font flipper depuis le livre ça de Stephen King puis le film.
Tant mieux si je te fais rire .
Je trouve la vie parfois dure et cruelle ( santé accident etc) que rire tous les jours je trouve c’est la meilleure des thérapies .
🤪
 
Agréable à vivre hummm ? Je ne sais pas je pense que je peux fatiguer parfois mon entourage avec mes idées qui vont dans tous les sens … 😅 je m’épuise parfois moi même 🤣
Mais c’est vrai qu’on se marre bien c’est déjà pas mal 😜
 
@Jeanine1
Et qui suis-je ? J’ai oublié de répondre à la question oups
Je suis une Assmat qui aime son métier mais qui n’aime pas se prendre la tête qui pense que chaque jour est une opportunité de profiter de la vie .
Je ne participe pas trop sur les posts aux aides de calculs fin de contrat législation pour ne pas raconter de conneries pour une fois 🤣
C’est pas mon fort tout ça 😅
voilà qui je suis 😉
 
@Baba au rhum Franchement merci de nous faire rire comme ça ! :ROFLMAO: Ca fait du bien ! Mon mari me regarde et me demande pourquoi je suis pêtée de rire ! Bon je suis obligée de lui faire lire le post car je n'arrive même plus à parler tellement je ris :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
bonsoir à tous (es)
J'adore ce forum, je vous lis beaucoup
Baba au rhum : le niveau est augmenté dans ce poste.
Un bon gommage avec savon noir, frotté avec un gant sous la douche c'est mes rituels style **Hammam**(y) j'adores pas transpiration ni odeur.
 
Bon, J'ai quand même oublié de préciser que je ne transpire pas donc sur ce point là je ne peux pas trop vous aider. J'ai tellement ri que j'en avais oublié de répondre !
 
J’avoue je me suis lâchée ( bon pas trop quand meme sinon c’est du febreze qu’il faudra vaporiser ) 🤣🤣🤣 je l’ai raconté à ma fille le post transpiration 🤣 a dit non mais t’es sérieuse ??? J’ai dit ben oui j’ai eu plein de bons conseils en plus 🤣😅
 
Avant je transpiré jamais mais depuis qql temps j arrete pas, j ai des coup de chaleur incroyable et je suis hypersensible aux odeurs quelles soient bonne ou mauvaise alors c est la cata le sanex nature marche bien ! J en ai parler au toubib prise de sang et voilà j ai 40ans et je suis en pré menaupose lol
 
Et contente de vous faire rire . 😂 je me demande si ce ne sont pas des bouffées de chaleur en fait . Car en voiture avant j’avais chaud d’un coup et pareil transpiration je vais aller en parler au médecin .
 
Avant je transpiré jamais mais depuis qql temps j arrete pas, j ai des coup de chaleur incroyable et je suis hypersensible aux odeurs quelles soient bonne ou mauvaise alors c est la cata le sanex nature marche bien ! J en ai parler au toubib prise de sang et voilà j ai 40ans et je suis en pré menaupose lol
J’ai posté en mm temps ça pourrait être ça oh purée !
Merci pour votre témoignage 😉
 
alors attention avec le bicarbonate, si tu as la peau sensible, il peut faire réagir
perso il me file des démangeaisons +++

avec ma peau hyper réactive je suis passée au déo sans bicarbonate avec une liste d'ingrédient courte et naturelle
alors oui je transpire + qu'avant en revanche tant que je ne sens pas mauvais c'est pour moi le principal

pour le déo et les produits cosmétiques j'ai trouvé un super site avec des produits naturels, une liste d'ingrédient courte (environ 4 ingrédients) et pas si cher que ça ils font une fabrication artisanale, et français basé a Marseille. la crème visage c'est la seule que je supporte sinon c'est eczéma ++
ils font tout comme avant
 
Bonjour,
Baba au rhum 😁vous les trouverez ou vos sujets 😂 alors moi je ne transpire pas je ne fais pas pipi et ...😁je plaisante.
Mon petit soucis c'est que je transpire trop des pieds et ça me soule 😤 je ne peux pas porter des chaussures féminine comme les ballerines et les chaussures à talons mes pieds glisse dedans ou bout de quelques heures de marche.
je porte tout le temps des baskets avec chaussettes
,les chaussettes absorbe mieux l'humidité des pieds 😞.
Pour les aisselles les déo m'irritent la peau et ça provoque des démangeaisons du coup j' utilise la pierre d'alun et parfois de la bicarbonate.
 
J'ai fais le même constat.
J'en arrive à ne presque plus utiliser de déo qui me semble simplement rajouter une macération.
Par contre j'utilise un anti transpirant 2 soirs par semaine car il est à utiliser à un moment calme. Si j'ai bien compris c'est plutôt une sorte de desinfectant? D'ailleurs je ne l'utilise pas juste après m'être épilée sinon ça chauffe.
Je pense que ce changement est avant tout parce que plus d'aluminium dans les déo mais peut être aussi avec les hormones qui changent après la menopause? La matière des vêtements aussi influe.
 
Tout a fait Griselda les bactéries adorent les endroits humides pour se proliférer et les déo n'arrangent pas les choses avant j'en utilisais jusqu'au jour où j'ai eu une infection ça me demangais trop mon médecin m'à prescrit une crème contenant des antibiotiques et ça allait beaucoup mieux après.
Le mieux c'est de désinfecter sous les aisselles avec des produits doux, bicarbonate,citron, vinaigre de cidre mélangé avec un peu d'eau.
 
Bonjour
Alors j’ai laissé tombé le bicarbonate c’est vrai que ma peau sensible je m’en méfie . Le sanex est en place voilà pour la vie passionnante de mes aisselles je vous en dirai plus ce soir 🤣🤣🤣
Aujourd’hui pique nique de prévu avec collègues . Et ce matin cest chanson Disney à fond . Ma favorite …
Il en faut peu pour être hereux avec chorégraphie bien sûr on fait pas les choses à moitié 😊👍
Belle journée .
 
Retour
Haut