Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce
Merci @Jeanine1 tu es gentille« c’est plus prudent sauf les protège slip lol je mets pas de chemises et je transpire pas non à devoir mettre un seau en dessous c’est juste l’odeur qui me dérange .»
T’es qui toi? Il n’y a pas un seul de tes messages où je ne me mets pas à rire toute seule comme une follemême ceux où tu es très sérieuse
En tout cas, tu dois être agréable à vivre, tes amis ont de la chance!
Vous avez la vieillesse mal odorante ?Cool la non trans
Pierre alun j’avais mais pas efficace sur moi .
Moi dans ma tête non plus je ne viellis pas mais le corps me le fait sentir … jeu de mot![]()
Le nez trop près des aisselles peut êtreVous avez la vieillesse mal odorante ?
J’ai posté en mm temps ça pourrait être ça oh purée !Avant je transpiré jamais mais depuis qql temps j arrete pas, j ai des coup de chaleur incroyable et je suis hypersensible aux odeurs quelles soient bonne ou mauvaise alors c est la cata le sanex nature marche bien ! J en ai parler au toubib prise de sang et voilà j ai 40ans et je suis en pré menaupose lol
🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.