Transpiration

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

bon après avoir couru acheté du beurre de cacahouète, farine et sucre (fifille étant passée par là pour le goûter du collège) je me suis lancée dans la préparation de cookies (cacahuettes et chocolat- caramel) et muffins (tout choco et pépites 3 chocolats)
les cookies sont sur la table, une odeur divine dans la maison.. je bave, je bave tellement qu'avec ma dernière on a presque envie de les garder pour nous 🤣 😜 du coup qui va s'y coller pour une autre fournée cet après midi ?? c'est bibi !!! 🤣🤣 ben oui quoi comme dit ma fille si y a des allergiques aux arachides c'est dangereux maman donc ceux là on les garde et t'en refais des moins bon pour l'école 🤣
Faudrait pas avoir ça sur la conscience 😜

bon verdict les cookies sont partis très vite 🤣 :cool: et les muffins aussi, j'ai même pu récupérer mes plats avant de partir
du coup j'ai aussi tenu un stand bien que je n'étais pas inscrite au départ, mais j'ai eu pitié de la pauvre maman qui était là depuis pas mal de temps sans être relayée et de la file d'attente longue comme un jour sans pain de petites filles (dont la mienne) voulant se faire maquiller
ma fille qui me sort "mais maman t'y connais rien en maquillage!!" heuuu comment te dire... tu sais que j'ai fais des études de maquillage à la base..?
arf.... j'aurais du me taire 🤣🤣:eek:
ma fille qui me sort je veux un hippocampe et des coquillages... une autre une tortue sur la main... arrrrrrg vous avez pas plus compliqué non ?😅
bon je m'en suis bien sortie visiblement puisqu'à la fin une fois tout ranger le directeur et instit de ma fille qui me voit arriver avec le carton de maquillage.. "c'est vous la maquilleuse pro ? heuuuuuu oui il parait j'me débrouille pas trop mal..."
sous entendu on espère bien vous avoir l'année prochaine..

mert !! moi qui avait réussi a esquiver jusqu'a présent en compensant par les gâteaux... je me suis fait eu... faut jamais avoir pitié des gens dans les kermesses 🤣🤣
bon fifille a réussi a gratter gâteaux non vendus à la toute fin on a passé un bon moment

Ah je suis tout à fait d'accord pour les cookies cacahuètes : il valait mieux les garder (et accessoirement les manger) que d'être à l'origine d'une allergie/intolérance... 😆

Mon ado (17 ans) a fait des cookies noix de pécan-caramel beurre salé maison. J'en ai piqué UN "pour goûter" ... :love::love::love:
(faudrait pas refiler un truc pas bon aux copains hein...)

Bonjour,
Est-ce que Baba au rhum a trouvé la solution à son problème ???

yep ;)
Bon, je viens vous donner des nouvelles de mes dessous de bras. Je pense que votre trépignez d’impatience de savoir comment ils vont.🤣
Et je ne voudrais pas vous créer la frustration en manquant, de vous donner des news. Le test Sanex est plutôt concluant. J’ai transpiré mais j’ai trouvé que je ne schlinguais pas.. voilà vous pourrez dormir plus paisiblement ce soir🤣 et mes narines vous remercient amicalement .😭😊

Bonjour, j'ai le même problème, depuis fin ménopause. Aucun dêo efficace. Finalement j'ai trouvé le top. Je me tamponne les dessous de bras avec..... Bicarbonate de soude que J'avais à la cuisine. Super efficace. Zéro odeur. Pendant mes vacances ou j'ai beaucoup bougé, idem. Efficace, pas cher

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour