Baba au rhum
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
J’adorela voisine m’avait dit « ah oui c’est tout simple à faire

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce
J’adorela voisine m’avait dit « ah oui c’est tout simple à faire
Faudrait pas avoir ça sur la consciencebon après avoir couru acheté du beurre de cacahouète, farine et sucre (fifille étant passée par là pour le goûter du collège) je me suis lancée dans la préparation de cookies (cacahuettes et chocolat- caramel) et muffins (tout choco et pépites 3 chocolats)
les cookies sont sur la table, une odeur divine dans la maison.. je bave, je bave tellement qu'avec ma dernière on a presque envie de les garder pour nous![]()
du coup qui va s'y coller pour une autre fournée cet après midi ?? c'est bibi !!!
ben oui quoi comme dit ma fille si y a des allergiques aux arachides c'est dangereux maman donc ceux là on les garde et t'en refais des moins bon pour l'école
![]()
la nourriture influant sur l'odeur de transpiration... moi j'dis... ça reste cohérentArriver à parler bouffe dans un post sur la transpiration...![]()
Bonjour,
Est-ce que Baba au rhum a trouvé la solution à son problème ???
Bon, je viens vous donner des nouvelles de mes dessous de bras. Je pense que votre trépignez d’impatience de savoir comment ils vont.
Et je ne voudrais pas vous créer la frustration en manquant, de vous donner des news. Le test Sanex est plutôt concluant. J’ai transpiré mais j’ai trouvé que je ne schlinguais pas.. voilà vous pourrez dormir plus paisiblement ce soiret mes narines vous remercient amicalement .
![]()
BonjourBonjour,
Est-ce que Baba au rhum a trouvé la solution à son problème ???
Ahhhhh voilà cest gentil de demander des News
oui mais pas pour les peaux sensiblesBicarbonate de soude que J'avais à la cuisine. Super efficace. Zéro odeur. Pendant mes vacances ou j'ai beaucoup bougé, idem. Efficace, pas cher
🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.