Transpiration

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Mon fils et l hygiène pas de soucis , tous les jours a la même heure il va a la douche , se brosse les dents ..... Pas besoin de lui dire

J espère que c est du aux hormones et que ça va vite passer .... Sinon il est pas prêt de se remballer une nana 🤣🤣

Je lui ai dit si on trouve pas une solution hop je coupe tes poils sous les bras 🤣🤣
Quand mon fils était hyper à cheval hygiène etc c’est qu’il avait une nenette en vue 🤣
J’espère qu’il retombe vite amoureux 🤣
Ça passera
Oui couper les poils ça peut un peu aider enfin je pense 🤣

Le mien ça fait 2 fois qu il va réviser son bac de français au lycée avec une fille , je me pose des questions 🤔 mais j arrive pas a trouver d indices qui pourrait me dire que c est ça chérie 🤣
Pourtant suis en arrêt maladie pour le moment donc j ai le temps de fouiller et enquêter 🤣 mais niette je trouve rien 🤣

Le mien ça fait 2 fois qu il va réviser son bac de français au lycée avec une fille , je me pose des questions 🤔 mais j arrive pas a trouver d indices qui pourrait me dire que c est ça chérie 🤣
Pourtant suis en arrêt maladie pour le moment donc j ai le temps de fouiller et enquêter 🤣 mais niette je trouve rien 🤣
Et si tu lui demandes il dit rien ?

Moi mon fils m’a dit de lui même qu’il était amoureux et qu’il ne pensait qu’à elle, qu’il pensait que c’était un coup de foudre parce que ce jour là il y avait de l’orage… je lui ai donc raconter notre coup de foudre entre son père et moi (gros orage ce jour là !). Bon mon fils a 9 ans et mon cœur de maman était ❤️🥰🥺 quand il m’a parlé.

@Nounoudu25000 raison de plus que ce soit encore plus louche si il venait à en mettre 😜
Regardes une fois que les épreuves seront finies si il continue d’aller chez elle ou s’il fait des sorties en sa compagnie 🙂

J'ai testé la pierre d'alun mais j'ai pas l'impression que ça soit efficace. Je ressens très facilement des brûlures même avec des déo bille! Les seuls du commerce que je supporte c'est le monsavon qui n'existe plus et le Ushuaia. J'ai pensé prendre en pharmacie mais c'est cher...
la pierre d'alun c'est de la daube. j'utilise ceux du site "comme avant" compo clean et très courte comme tous leurs cosmétiques, c'est une famille d'allergique qui ont fondé la marque, je supporte tous leurs produits (même les shampooings ) si tu as a la peau sensible ils sont top
La transpiration peu être du a plusieurs chose , la ménopause , manger épicé joue beaucoup sur la transpiration ....
Moi ça va ai pas de soucis de transpiration, mais mon fils de presque 17 ans transpire beaucoup avec l odeur qui va avec ☹️
Depuis 2 semaine il utilise la pierre d alun , ça atténue bien mais je trouve que c est pas encore assez

Il paraît que le talc fonctionne bien
le talc fonctionne bien mais ça laisse de sacrées traces blanche

Je ne suis pas une experte de transpiration 😄 mais c'est peut être votre alimentation qui a changé ?
Je sais par expérience que certains aliments agissent sur l'odeur de la transpiration (Ail, oignons, graines de fenugrec...)

Aah c'est peut-être les hormones alors 🤷🏻‍♀️
Si c'est si dérangeant que ça, n'hésitez pas à consulter un médecin pour avoir des réponses plus claires 😊
ha ok je crois que ton commentaire ne s'adressait pas à moi finalement 🤣 🤣 car moi j'ai réglé le soucis et trouvé un déo qui me convient parfaitement
bon j'vous laisse j'ai des muffins a faire c'est la fête de l'école aujourd'hui 😓

ha ok je crois que ton commentaire ne s'adressait pas à moi finalement 🤣 🤣 car moi j'ai réglé le soucis et trouvé un déo qui me convient parfaitement
bon j'vous laisse j'ai des muffins a faire c'est la fête de l'école aujourd'hui 😓
Hier mon fils vient il me faut un gâteau pour vente école ça fait la 4 eme semaine je sature
Moi ayant fait gaffe de garder le frais ds ma maison et devant allumer le four après euh non pas moyen
J’ai pris ma voiture éte vite au Lidl J’ai déballé le cake et mis dans un plat .
Maman l’arnaqueuse
Oui honte à moi 🤣🤣🤣
#mèresaouleesystemeD 😭

Hier mon fils vient il me faut un gâteau pour vente école ça fait la 4 eme semaine je sature
Moi ayant fait gaffe de garder le frais ds ma maison et devant allumer le four après euh non pas moyen
J’ai pris ma voiture éte vite au Lidl J’ai déballé le cake et mis dans un plat .
Maman l’arnaqueuse
Oui honte à moi 🤣🤣🤣
#mèresaouleesystemeD 😭
bon après avoir couru acheté du beurre de cacahouète, farine et sucre (fifille étant passée par là pour le goûter du collège) je me suis lancée dans la préparation de cookies (cacahuettes et chocolat- caramel) et muffins (tout choco et pépites 3 chocolats)
les cookies sont sur la table, une odeur divine dans la maison.. je bave, je bave tellement qu'avec ma dernière on a presque envie de les garder pour nous 🤣 😜 du coup qui va s'y coller pour une autre fournée cet après midi ?? c'est bibi !!! 🤣🤣 ben oui quoi comme dit ma fille si y a des allergiques aux arachides c'est dangereux maman donc ceux là on les garde et t'en refais des moins bon pour l'école 🤣

Oh non, kikine, pas ça, mais c'est terrible pour moi de te lire....les cookies miam miam...
C'est vraiment pas zuste !!!!

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour