Baba au rhum
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
Oui possible je porte du coton c’est clair que synthétique au secours . C’est je pense combo hormones âge et deo sans aluminium.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Oups trop tard c’est vrai je bouge pas mal un peu nerveuseBaba au rhum : ne danse pas trop, tu risques de transpirer !
Respire respire …. hume cet air si sain cette douce brise qui te chatouille agréablement tes naseauxcontente d'avoir contribué à la bonne odeur du jour
ici c'est un déo a base de beurre de cacao, il ne m'empêche pas de transpirer mais je pue pasJe viens vous donner des nouvelles . Je pense que tout le monde s’en fout
Je transpire beaucoup moins avec le sanex c’est grâce à vous . Et vu les chaleurs d’aujourd’hui voilà vous pourrez dormir tranquille ce soir
Si ça schlingue c’est pas moi ! Promis
Oui moi ça en devenait gênant je pense les hormones j’ai pas mal de bouffée de chaleur saute humeur ça sent la ménopause le kiffici c'est un déo a base de beurre de cacao, il ne m'empêche pas de transpirer mais je pue pas
tant mieux si le sanex est efficace
arf bienvenue au club bien que, encore un peu jeune ça commence pour moi aussiOui moi ça en devenait gênant je pense les hormones j’ai pas mal de bouffée de chaleur saute humeur ça sent la ménopause le kiff
Exactement laissons la naturearf bienvenue au club bien que, encore un peu jeune ça commence pour moi aussi
cycle complètement anarchique, saute d'humeur et j'en passe
ma mère a eu une ménopause précoce.. je prend le même chemin je crois.. le médecin ne veut pas me donner d'hormones (façon j'en veux pas non plus... on va laisser faire la nature hein)
t'as essayé le vraiment naturel? j'veux dire avec une liste d'ingrédient la plus courte possible ?Perso je transpire pas mal à cause des matières synthétiques. Avant j'en portais peu ou pas du tout, mais maintenant avec les sites comme shein qui permettent de trouver autre chose que des sacs poubelles ou des fringues de mémères à ma taille, c'est plus fréquent et du coup je sue du c** . En plus mon deo favori n'existe plus donc je me retrouve à changer toutes les semaines sans en trouver un qui soit efficace sans me brûler.. le sanex ne sert à rien pour moi, j'utilisais un monsavon bille, qui a été remplacé par un bio totalement inutile.. pff désolé c'était la minute "je me plains de mon deo"
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle