Couleurcafe
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 5 Juillet 2022
Bonjour, la pierre d'Alun excellent j'en fais l'expérience et ça marche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Mercu @Catie6432Attention ! L'augmentation de la sudation ou hypersudation, ce peut aussi être dû à un problème de santé sous-jacent comme un diabète ou une hyperthyroïdie. Ce peut être anodin ou pas.
Il serait bon de l'évoquer lors d'un rendez-vous avec votre médecin.
Merci pour l’astuceBaba au rhum,
Je mets du bicarbonate sur un gant humide et ensuite sur les aisselles.
Merci« @Jeanine1 une boule ? Ou un roll? Il faut aisselles rasées ? »
Oui une boule, personnellement, je l’achète nature et cela se présente comme un petit rocher que je lime pour avoir une forme arrondie
Manger épicé en même temps ce n'est pas facile, j'avoue je n'ai jamais réussi !C’est fort possible que j’étais moins active
Après je mange assez épicé est ce que ça joue dessus .
En plus j’accueille deux enfants en plus à partir de vendredi je vais suer encore plus
Bon je me sens déjà moins seule
J’adore quand c’est fort même si des fois j’en pleure presque wasabi ou pimentManger épicé en même temps ce n'est pas facile, j'avoue je n'ai jamais réussi !
ok je sors ---->
Avec mes origines je suis déjà bien fournie faudrait pas que ça me poile encore plus ( pas sûre de mon verbe sur ce coup )Baba au rhum ... Temps que ce n'est pas les poils qui poussent !
Oui je vais essayer les techniques les unes après les autres c’est plus prudent sauf les protège slip lol je mets pas de chemises et je transpire pas non à devoir mettre un seau en dessous c’est juste l’odeur qui me dérange .« Bon avec ce beau temps je suis pas allée aux courses j’ai jardiné et bronzé . J’irai demain soir pour le sanex . Je vais tenter le bicarbonate ce soir . J’espère que je fais pas de connerie par réflexe en mettant du deo dessus et que ça fasse une réaction . Genre mousse qui sort des aisselles »
Évite par contre de mélanger des produits ( bicarbonate et déodorant si tu ne souhaites pas rester étirée au plafond pour pouvoir aérer tes aisselles bien irritées.
Et puis essaye les produits un par un sur une longue durée pour apprécier celui qui te convient le mieux.
C’était juste un petit conseil
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle