Transpiration

Moi je transpire beaucoup depuis que je fais de l hypertension , sans odeur c est déjà ça , et le surpoids n aide pas non plus .
J ai tester le produit de parapharmacie qui empêche de transpirer et c est génial , on ne transpire plus du tout .
Par contre ça fait quelques mois que je l ai arrêté et je ne transpire plus autant qu’avant de l essayer .
J ai 46 ans , il doit y avoir aussi la préparation de la ménopause qui agit .
 
Attention ! L'augmentation de la sudation ou hypersudation, ce peut aussi être dû à un problème de santé sous-jacent comme un diabète ou une hyperthyroïdie. Ce peut être anodin ou pas.
Il serait bon de l'évoquer lors d'un rendez-vous avec votre médecin.
 
Attention ! L'augmentation de la sudation ou hypersudation, ce peut aussi être dû à un problème de santé sous-jacent comme un diabète ou une hyperthyroïdie. Ce peut être anodin ou pas.
Il serait bon de l'évoquer lors d'un rendez-vous avec votre médecin.
Mercu @Catie6432 😊
Ma dernière prise de sang était bien mais c’est vrai que je vais en reparler prochainement 🧐
 
Je n’ai jamais eu de problème de transpiration sauf si je fais du sport intense.
J’utilise depuis la nuit des temps une boule d’alun que je trouve efficace avec ma peau.
Peut-être que tu pourras l’essayer ( aisselles sans poils).
 
« @Jeanine1 une boule ? Ou un roll? Il faut aisselles rasées ? »

Oui une boule, personnellement, je l’achète nature et cela se présente comme un petit rocher que je lime pour avoir une forme arrondie
 
Désolée c'est parti trop vite. ..donc comme mamytata j'utilise ''sanex'' en stick, sans parfum.
Je trouve ça tres bien, aucune odeur de transpi et moi qui fais beaucoup d'eczéma emmotionnel ça me va tres bien...
 
C’est fort possible que j’étais moins active 🤣🤣🤣
Après je mange assez épicé est ce que ça joue dessus .
En plus j’accueille deux enfants en plus à partir de vendredi je vais suer encore plus 🤣
Bon je me sens déjà moins seule 😭
Manger épicé en même temps ce n'est pas facile, j'avoue je n'ai jamais réussi !
ok je sors ----> 🚪
 
Bon avec ce beau temps je suis pas allée aux courses j’ai jardiné et bronzé . J’irai demain soir pour le sanex . Je vais tenter le bicarbonate ce soir . J’espère que je fais pas de connerie par réflexe en mettant du deo dessus et que ça fasse une réaction . Genre mousse qui sort des aisselles 🤣
 
« Bon avec ce beau temps je suis pas allée aux courses j’ai jardiné et bronzé . J’irai demain soir pour le sanex . Je vais tenter le bicarbonate ce soir . J’espère que je fais pas de connerie par réflexe en mettant du deo dessus et que ça fasse une réaction . Genre mousse qui sort des aisselles 🤣 »

Évite par contre de mélanger des produits ( bicarbonate et déodorant si tu ne souhaites pas rester étirée au plafond pour pouvoir aérer tes aisselles bien irritées.🤣

Et puis essaye les produits un par un sur une longue durée pour apprécier celui qui te convient le mieux.
C’était juste un petit conseil 😂
 
« Bon avec ce beau temps je suis pas allée aux courses j’ai jardiné et bronzé . J’irai demain soir pour le sanex . Je vais tenter le bicarbonate ce soir . J’espère que je fais pas de connerie par réflexe en mettant du deo dessus et que ça fasse une réaction . Genre mousse qui sort des aisselles 🤣 »

Évite par contre de mélanger des produits ( bicarbonate et déodorant si tu ne souhaites pas rester étirée au plafond pour pouvoir aérer tes aisselles bien irritées.🤣

Et puis essaye les produits un par un sur une longue durée pour apprécier celui qui te convient le mieux.
C’était juste un petit conseil 😂
Oui je vais essayer les techniques les unes après les autres c’est plus prudent sauf les protège slip lol je mets pas de chemises et je transpire pas non à devoir mettre un seau en dessous c’est juste l’odeur qui me dérange . 😭🤣
 
Retour
Haut