Transpiration

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Baba au rhum

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
27 Janvier 2024
Bonjour les collègues,
j’augmente le niveau anti glamour de mes posts.
Je vous préviens le prochain sera la mycose des pieds.🤣 je plaisante 🙃
J’ai le sentiment qu’on vieillissant ma transpiration a changé berk que c’est dégoûtant je sais mais bon.
Pourtant je me lave tous les jours je préfère le préciser alors est-ce que ça vient des déodorants sans aluminium que j’utilise ou est-ce lié aux hormones ? Super de vieillir lol
Vous aussi en prenant de l’âge vous transpirez plus ???🧐
Merci de votre retour . 😊

@Baba au rhum Ca c'est du post d'enfer :ROFLMAO: Bon alors je pense en faite que avant tu foutais pas grand chose et que maintenant du t'active plus :ROFLMAO::ROFLMAO: "humour bien sûr "non sans rire, moi aussi depuis 2 ans je dirais, je transpire plus vite qu'avant et je me remets un p'tit cache misère dans la journée, chose que je faisais pas du tout avant ! c'est bizarre !

@Baba au rhum Ca c'est du post d'enfer :ROFLMAO: Bon alors je pense en faite que avant tu foutais pas grand chose et que maintenant du t'active plus :ROFLMAO::ROFLMAO: "humour bien sûr "non sans rire, moi aussi depuis 2 ans je dirais, je transpire plus vite qu'avant et je me remets un p'tit cache misère dans la journée, chose que je faisais pas du tout avant ! c'est bizarre !
C’est fort possible que j’étais moins active 🤣🤣🤣
Après je mange assez épicé est ce que ça joue dessus .
En plus j’accueille deux enfants en plus à partir de vendredi je vais suer encore plus 🤣
Bon je me sens déjà moins seule 😭

Après mon partenaire ne me dit pas que je pue . 🤣 c’est quoi cette phrase 🤣
Mais j’ai le nez sensible donc moi je suis proche de mes aisselles . J’espère juste ne pas incommoder les autres . 🤞
Car une fois je rentre dans l’école et je dis tout fort « oh ils ont cuisiné purée ça sent l’oignon !! »
Mais non pas de cuisine ce jour c’était juste qqun qui sentait fort . Le moment de genance absolue . Mais j’étais convaincue qu’ils avaient cuisiner car ça arrive 🤣

Bonjour les collègues,
j’augmente le niveau anti glamour de mes posts.
Je vous préviens le prochain sera la mycose des pieds.🤣 je plaisante 🙃
J’ai le sentiment qu’on vieillissant ma transpiration a changé berk que c’est dégoûtant je sais mais bon.
Pourtant je me lave tous les jours je préfère le préciser alors est-ce que ça vient des déodorants sans aluminium que j’utilise ou est-ce lié aux hormones ? Super de vieillir lol
Vous aussi en prenant de l’âge vous transpirez plus ???🧐
Merci de votre retour . 😊
J'ai un super avantage depuis mon cancer du sein je ne transpire que du coté non opéré .. c'est des économies de deo .. 😜
J'utilise une pierre d'alun naturelle et c'est super efficace .
Et precision supplementaire , je ne veillit pas ..

J'ai un super avantage depuis mon cancer du sein je ne transpire que du coté non opéré .. c'est des économies de deo .. 😜
J'utilise une pierre d'alun naturelle et c'est super efficace .
Et precision supplementaire , je ne veillit pas ..
Cool la non trans😊
Pierre alun j’avais mais pas efficace sur moi .
Moi dans ma tête non plus je ne viellis pas mais le corps me le fait sentir … jeu de mot 🤣

Et comment faites-vous pour ne pas vieillir ?????
Malgré toute ma bonne volonté les années défilent, inévitablement....

Bonne nouvelle si tu as l'odorat tu n'as pas le COVID 😜
moi j utilise un antiperspirant de chez pure que j'achète en réunion a domicile , vraiment top .
Sinon je ne sais pas si cela fonctionne mais j'ai lu quelques part que certaines personnes mettent des protèges slips sous les aisselles.
Pas vieillir 🤔 impossible.

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
9
Visiteurs en ligne
32
Total de visiteurs
41

Statistiques du forum

Discussions
10 169
Membres
11 666