Baba au rhum
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
J’en peux plusdu coup je sue du c**
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
J’en peux plusdu coup je sue du c**
ma fille hier qui me sort :Exactement laissons la nature
Et qu’on arrête surtout de nous faire chiiiiier pour rien
Faut pas mettre d’huile sur le feu quoi
C’est pas le moment de demander des thunes ça tape trop fortma fille hier qui me sort :
" tu sais maman le matin je sais en descendant les escaliers si tu es zen ou pas...
ha bon mais comment?
à la façon dont tu tapes sur le clavier sur ton forum, si j'entend le clavier d'en haut c'est pas bon signe "
serait on jumelles de nénés ?Allez y a plus de gêne moi je sue sous mes seins qui sont petits mais tombent quand même vive les soutifs j’aurai pas du en mettre autant . Plus de muscle
3 allaitements
L’heure des lavettes a sonné
Reserait on jumelles de nénés ?
la thune c'est pas à moi qu'elle demande... elle connait ma réponse... "demande a ton père"C’est pas le moment de demander des thunes ça tape trop fort
ici 2 allaitement et même le bonnet A est trop grandRe
J’en peux plus
Moi j’ai du cici 2 allaitement et même le bonnet A est trop grand
du coup je triche je met les mousse anti tâche de lait de quand j'allaitais je les ai gardé
Oui car j’ai passé un week end de m…grave!! profitons en c'est gratuit
Moi j’aurai du mal tout au plus un noeud pap en tirant à fond dessus1 allaitement long encore en cours (2ans et demi), un gros bonnet (110f) donc avec ou sans allaitement je peux limite me faire une écharpe !
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle