Transpiration

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Exactement laissons la nature
Et qu’on arrête surtout de nous faire chiiiiier pour rien 🤣
Faut pas mettre d’huile sur le feu quoi
ma fille hier qui me sort :
" tu sais maman le matin je sais en descendant les escaliers si tu es zen ou pas...
ha bon mais comment?
à la façon dont tu tapes sur le clavier sur ton forum, si j'entend le clavier d'en haut c'est pas bon signe 🤣 🤣 "

Allez y a plus de gêne moi je sue sous mes seins qui sont petits mais tombent quand même vive les soutifs j’aurai pas du en mettre autant . Plus de muscle
3 allaitements
L’heure des lavettes a sonné 😜

ma fille hier qui me sort :
" tu sais maman le matin je sais en descendant les escaliers si tu es zen ou pas...
ha bon mais comment?
à la façon dont tu tapes sur le clavier sur ton forum, si j'entend le clavier d'en haut c'est pas bon signe 🤣 🤣 "
C’est pas le moment de demander des thunes ça tape trop fort 😭🤣🤣🤣

J'ai testé la pierre d'alun mais j'ai pas l'impression que ça soit efficace. Je ressens très facilement des brûlures même avec des déo bille! Les seuls du commerce que je supporte c'est le monsavon qui n'existe plus et le Ushuaia. J'ai pensé prendre en pharmacie mais c'est cher...

grave!! profitons en c'est gratuit
Oui car j’ai passé un week end de m…
J’en avais trop besoin .
Et cerise sur le gâteau
La mère de mon cdd a remis en place la nounou de base qui me gonfle et se permet des réflexions non stop par bêtise jalousie que ça se passe bien chez moi . Moi qui ai voulu dépanner . Les enfants ne veulent plus retourner chez elle .
Moi je ne veux pas du contrat mais vaque jour va voir les enfants et les menace bêtement fait du chantage .
Je lui ai dit d’agir car si moi je m’énerve ( ce que je ne souhaite pas à l’école ) ça va chier et je vais vraiment peter une pile . J’ai dit je veux juste qu’elle s’occupe de son arrière train .
Alléluia elle a dit qu’elle ne dira plus rien et bizarrement aujourd’hui n’est même pas venue à l’école a envoyer son mari 🤣

1 allaitement long encore en cours (2ans et demi), un gros bonnet (110f) donc avec ou sans allaitement je peux limite me faire une écharpe ! 🤣

La transpiration peu être du a plusieurs chose , la ménopause , manger épicé joue beaucoup sur la transpiration ....
Moi ça va ai pas de soucis de transpiration, mais mon fils de presque 17 ans transpire beaucoup avec l odeur qui va avec ☹️
Depuis 2 semaine il utilise la pierre d alun , ça atténue bien mais je trouve que c est pas encore assez

Il paraît que le talc fonctionne bien

Je compatis j’ai 3 ados et merci la transpiration 🤣 la grande ça va ouf maus les deux autres
En voiture
Pourquoi t’ouvres les fenêtres ? Il fait chaud et le clim ce n’est pas sain 🤣
Non mais les ados c’est les hormones . Parfois le manque d’hygiène faut répéter va prendre ta douche . Lave toi tes cheveux …

Mon fils et l hygiène pas de soucis , tous les jours a la même heure il va a la douche , se brosse les dents ..... Pas besoin de lui dire

J espère que c est du aux hormones et que ça va vite passer .... Sinon il est pas prêt de se remballer une nana 🤣🤣

Je lui ai dit si on trouve pas une solution hop je coupe tes poils sous les bras 🤣🤣

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
24
Visiteurs en ligne
87
Total de visiteurs
111

Statistiques du forum

Discussions
8 460
Membres