Transpiration

ici c'est un déo a base de beurre de cacao, il ne m'empêche pas de transpirer mais je pue pas
tant mieux si le sanex est efficace ;)
Oui moi ça en devenait gênant je pense les hormones j’ai pas mal de bouffée de chaleur saute humeur ça sent la ménopause le kiff

Perso je transpire pas mal à cause des matières synthétiques. Avant j'en portais peu ou pas du tout, mais maintenant avec les sites comme shein qui permettent de trouver autre chose que des sacs poubelles ou des fringues de mémères à ma taille, c'est plus fréquent et du coup je sue du c** 🤣. En plus mon deo favori n'existe plus donc je me retrouve à changer toutes les semaines sans en trouver un qui soit efficace sans me brûler.. le sanex ne sert à rien pour moi, j'utilisais un monsavon bille, qui a été remplacé par un bio totalement inutile.. pff désolé c'était la minute "je me plains de mon deo"🤣

Oui moi ça en devenait gênant je pense les hormones j’ai pas mal de bouffée de chaleur saute humeur ça sent la ménopause le kiff
arf bienvenue au club bien que, encore un peu jeune ça commence pour moi aussi
cycle complètement anarchique, saute d'humeur et j'en passe

ma mère a eu une ménopause précoce.. je prend le même chemin je crois.. le médecin ne veut pas me donner d'hormones (façon j'en veux pas non plus... on va laisser faire la nature hein)

arf bienvenue au club bien que, encore un peu jeune ça commence pour moi aussi
cycle complètement anarchique, saute d'humeur et j'en passe

ma mère a eu une ménopause précoce.. je prend le même chemin je crois.. le médecin ne veut pas me donner d'hormones (façon j'en veux pas non plus... on va laisser faire la nature hein)
Exactement laissons la nature
Et qu’on arrête surtout de nous faire chiiiiier pour rien 🤣
Faut pas mettre d’huile sur le feu quoi

Perso je transpire pas mal à cause des matières synthétiques. Avant j'en portais peu ou pas du tout, mais maintenant avec les sites comme shein qui permettent de trouver autre chose que des sacs poubelles ou des fringues de mémères à ma taille, c'est plus fréquent et du coup je sue du c** 🤣. En plus mon deo favori n'existe plus donc je me retrouve à changer toutes les semaines sans en trouver un qui soit efficace sans me brûler.. le sanex ne sert à rien pour moi, j'utilisais un monsavon bille, qui a été remplacé par un bio totalement inutile.. pff désolé c'était la minute "je me plains de mon deo"🤣
t'as essayé le vraiment naturel? j'veux dire avec une liste d'ingrédient la plus courte possible ?
ici ma peau sensible ne supportant plus rien.. c'est un des rares déo que je supporte
au début c'était l'horreur, le temps que ma peau "se détoxifie" et s'habitue au naturel au bout d'1 voir 2 semaines impeccable!!

Exactement laissons la nature
Et qu’on arrête surtout de nous faire chiiiiier pour rien 🤣
Faut pas mettre d’huile sur le feu quoi
ma fille hier qui me sort :
" tu sais maman le matin je sais en descendant les escaliers si tu es zen ou pas...
ha bon mais comment?
à la façon dont tu tapes sur le clavier sur ton forum, si j'entend le clavier d'en haut c'est pas bon signe 🤣 🤣 "

Allez y a plus de gêne moi je sue sous mes seins qui sont petits mais tombent quand même vive les soutifs j’aurai pas du en mettre autant . Plus de muscle
3 allaitements
L’heure des lavettes a sonné 😜

ma fille hier qui me sort :
" tu sais maman le matin je sais en descendant les escaliers si tu es zen ou pas...
ha bon mais comment?
à la façon dont tu tapes sur le clavier sur ton forum, si j'entend le clavier d'en haut c'est pas bon signe 🤣 🤣 "
C’est pas le moment de demander des thunes ça tape trop fort 😭🤣🤣🤣

J'ai testé la pierre d'alun mais j'ai pas l'impression que ça soit efficace. Je ressens très facilement des brûlures même avec des déo bille! Les seuls du commerce que je supporte c'est le monsavon qui n'existe plus et le Ushuaia. J'ai pensé prendre en pharmacie mais c'est cher...

grave!! profitons en c'est gratuit
Oui car j’ai passé un week end de m…
J’en avais trop besoin .
Et cerise sur le gâteau
La mère de mon cdd a remis en place la nounou de base qui me gonfle et se permet des réflexions non stop par bêtise jalousie que ça se passe bien chez moi . Moi qui ai voulu dépanner . Les enfants ne veulent plus retourner chez elle .
Moi je ne veux pas du contrat mais vaque jour va voir les enfants et les menace bêtement fait du chantage .
Je lui ai dit d’agir car si moi je m’énerve ( ce que je ne souhaite pas à l’école ) ça va chier et je vais vraiment peter une pile . J’ai dit je veux juste qu’elle s’occupe de son arrière train .
Alléluia elle a dit qu’elle ne dira plus rien et bizarrement aujourd’hui n’est même pas venue à l’école a envoyer son mari 🤣

1 allaitement long encore en cours (2ans et demi), un gros bonnet (110f) donc avec ou sans allaitement je peux limite me faire une écharpe ! 🤣

La transpiration peu être du a plusieurs chose , la ménopause , manger épicé joue beaucoup sur la transpiration ....
Moi ça va ai pas de soucis de transpiration, mais mon fils de presque 17 ans transpire beaucoup avec l odeur qui va avec ☹️
Depuis 2 semaine il utilise la pierre d alun , ça atténue bien mais je trouve que c est pas encore assez

Il paraît que le talc fonctionne bien

Je compatis j’ai 3 ados et merci la transpiration 🤣 la grande ça va ouf maus les deux autres
En voiture
Pourquoi t’ouvres les fenêtres ? Il fait chaud et le clim ce n’est pas sain 🤣
Non mais les ados c’est les hormones . Parfois le manque d’hygiène faut répéter va prendre ta douche . Lave toi tes cheveux …

Mon fils et l hygiène pas de soucis , tous les jours a la même heure il va a la douche , se brosse les dents ..... Pas besoin de lui dire

J espère que c est du aux hormones et que ça va vite passer .... Sinon il est pas prêt de se remballer une nana 🤣🤣

Je lui ai dit si on trouve pas une solution hop je coupe tes poils sous les bras 🤣🤣

Statistiques en ligne

Membres en ligne
33
Visiteurs en ligne
59
Total de visiteurs
92

Statistiques du forum

Discussions
9 679
Membres
10 090