sisi79
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 15 Décembre 2022
Je suis agrée depuis 2001 et j'ai un fils de 25 ans (26 ans le mois prochain) il à acheter avec sa copine une maison et ai partis en septembre de l'année dernière donc à presque toujours connu des enfants à la maison et pendant son adolescence et non il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait parce que je travail. Toujours employer la phrase "professionnelle de la petite enfance" et vouloir faire ce que l'on veut sous prétexte que l'on travail chez soit est un contre sens.
Inamme35 je ne suis pas dure, je suis une maman (et le parcours du combattant je connais pour avoir un enfant) donc on y touche pas mais ce n'est pas pour ça que tout lui ai du, ce n'ai pas parceque certaines réponses ne vous plaisent pas qu'il faut les mettre en doute. Nos enfants sont comme les autres avec des parents qui travaillent et ils doivent composer avec leur métier.
Inamme35 je ne suis pas dure, je suis une maman (et le parcours du combattant je connais pour avoir un enfant) donc on y touche pas mais ce n'est pas pour ça que tout lui ai du, ce n'ai pas parceque certaines réponses ne vous plaisent pas qu'il faut les mettre en doute. Nos enfants sont comme les autres avec des parents qui travaillent et ils doivent composer avec leur métier.