Sandrine2572
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 12 Juillet 2022
18 et 22 mois ils font encore la sieste le matin ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
de toute façon quoiqu’on fasse avec des ados on reste des vieux schnockSacrifier leur vie ? un peu exagéré non ?
Mes deux grands qui ont quittés le nid maintenant, ne sont pas traumatisés d'avoir grandit au milieu de bébés.
C'était normal pour eux de laisser les accueillis dormir quand ils en avaient besoin.
Et puis même pendant les vacances, mes enfants ne dorment pas jusqu'à midi.
On garde un certain rythme (j'ai encore un ado à la maison).
Ils ont des choses à faire, ils participent à la vie de la maison .
Bref, mon travail ne les ennuie pas au point de sentir que leur vie est sacrifiée....
il fera ses (nombreux) devoirspartir de la 6e?
Il fera sa vie lolJe me pose déjà la question quand mon fils sera ado. Qu'est ce que je vais en faire sur mes journées de travail ? Je ne me vois pas faire dormir un bébé dans une chambre d'ado, mais surtout que fera+t'il sur mon temps de travail ? Là il y a les grands parents, le centre de loisirs mais à partir de la 6e?
Oui vous avez encore du temps profitez bien .@Baba au rhum autant en ce moment je peste car il ne sait pas s'occuper ou jouer seul (il n'est JAMAIS dans sa chambre), autant cette période de jeux vidéos et potes dehors ne m'emballe pas du tout non plus.
Bon c'est encore loin, il a 6 Ans
C’est bien vrai il faut que tout le monde l’accepte conjoint enfants …Petite précision il n'y a jamais eu d'acceuillis dans sa chambre et oui notre métier passe aussi avant notre vie de famille. Si devenir assamat c'est penser à sa propre vie de famille personnelle avant et bien c'est une grosse erreur. C'est un vrai métier.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle