Ingride la bricoleuse !
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 16 Avril 2023
Il était où votre fils pendant les 2 ans d'attente de la place en crèche ? Parce que c'est quand même bizarre de signer avec une ass mat pour dans 6 mois alors qu'il va avoir l'âge d'entrer à l'école d'ici là, non ?
Ça sent le troll à plein nez ce post
@Bayah quand les postantes ne reviennent jamais pour répondre aux messages oui je me permet de ne pas y croire ! Ça arrive quand même très souvent ces post à "polémiques" avec des comportements choquants d'irrespect pour notre métier mais qui reste bizarrement sans aucun retour de la personne concernée... donc oui les trolls ça existe
dans ce cas il faut signaler .Je ne suis pas loin de penser comme vous.
Quand je regarde ce qui concerne l'inscription, cela pose question...
Voila c'est faitIngride la bricoleuse,
Pourquoi ne nommez vous pas les personnes que vous estimez à la limite de l'impolitesse assumez ce que vous dites, dire "certaines" ce n'est pas franc, moi ça ne me dérangera pas de m'adresser à l'une d'entre vous si j'estime que j'ai quelque chose à vous dire.
Perso si la postante ne revient pas pour donner son avis, moi ça ne m'empêchera pas de dormir.
Super, félicitations Jeanine vous avez eu un bon point pour bonne conduite de ingride la bricoleuse à qui le tour ?
Et bientôt on aura des leçons
Politesses, histoire de remettre les pendules à l'heure
Hé oui nous avons une réputation à tenir. Dès fois que notre réputation soit engagée et surtout soyons polies il y a encore des points en réserve ou peut-être pas.
Et pour toutes , relisez donc .. je n'utilise n'y le mot insulte n'y celui d'injure.
Je parle d'impolitesse .
Justement parce que nous sommes sur un forum publique qui pourrait être une magnifique vitrine .