Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
ouiIl n'est pas possible de signer un contrat concernant l'accueil d'un enfant avant la naissance de cet enfant.
Dixit inspection du travail.
ah ben non pas toujours il y en a qui ne savent pas jouer la comédie (surtout avec son enfant qui grimpe partout et qui n'écoute rien par exemple).Les entretiens se passent toujours bien avec tout le monde.
vous faites un devis ?Après la sélection se fera avec le devis
Ça dépend ça peut être aussi une technique comme les vendeurs de cuisine ou voiture on met en avant ses qualités ses options puis une fois séduit hop la douloureuseBonjour
"Oui je ne leur communique jamais mon tarif,
Je fait un devis que je leur envoie par mail, et ceci après l'entretien.
Et vu mes tarifs la sélection se fait naturellement,"
Pour moi aucun intérêt de recevoir chez moi des parents qui n'acceptent pas mon tarif.
Vous passez donc des heures à tout expliquer aux parents et ceux qui trouvent ensuite votre tarif trop cher ne vous recontactent pas.
Donc perte de temps pour moi.
Les parents que je reçois chez moi sont d'accord avec les modalités que j'ai exposées au téléphone dont le tarif.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle