Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Fini aussi pour moi .C'est pour ça que je ne signe plus d'ER et donc ne fais plus de réservation sur un temps aussi long. Ça m'évite toute déception et de courir après le règlement de l'indemnité.
Alors moi je dois être complètement idiote parce que je n'ai pas vu la moitié de ce que vous racontez là, dans votre premier message.Merci Bayah, d avoir pris le temps de bien lire mon message et d avoir compris que j'étais complètement perdu... d'où mon post ^^ 1er enfant, 1er garde, pajemploi qui est compliqué en tant que parents... et on a eu beaucoup de pression d assmat qui nous disait de signer de suite car il y a beaucoup de demande... mais on était OK avec sa, puisqu elle nous correspondait et je n attendait plus de retour de la crèche qui je considère être en accord avec mon fils qui commence à parler et est "autonome". C est pour sa que je lui ai de suite dis que je comprenais pas sa réaAction agressive et fermé et que je voulais même donner son contact a la directrice de la crèche et d autre mamans ! Je ne voyais pas du tout le mal... effectivement votre comparaison avec le locatif était ma vision... et que je ne la lâchais pas à titre perso et je voulais pas la mettre dans l ennui. Mais c est sûre qu à travers un post, on ne peut pas voir le contexte et tous les détails du rdv.
idemJe n'ai jamais signé d'ER.
Si je devais en faire un ce serait alors un contrat integrale signé avec mention qu'il a valeur d'ER car je detesterais qu'on vienne tenter de me pieger au dernier moment avec un refus de certaines de mes précisions sous pretexte que j'ai signé un ER.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle