Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Non je ne pensais pas à votre intervention ..« À lire certaines réponses à la limite de l'impolitesse comment s'étonner que cette personne ne revienne pas .. »
Ingride la bricoleuse,
Je fais peut-être partie de celles dont tu parles mais crois-moi, j’ai vécu exactement la même situation 3 fois dont une présentée aux PD.
C’était trop difficile à vivre: 5 mois d’attente pour avoir un coup de fils une semaine avant la signature du contrat pour me dire que la crèche a attribué une place et plus de nouvelle de cette maman
De plus, la maman m’avait menti quand j’ai demandé s’il n’y avait pas d’inscription en crèche
Il a fallu que je me bataille; donc quand j’ai lu cette situation, cela m’a replongée dans le passé. Et j’ai compati pour la collègue.
Ma réaction est proportionnelle à ce que j’ai vécu et je souhaite pas que d’autres la vivent.
merci je me demandais si j'étais la seule a le penserbon de bon matin j'ai relu le post car je pensai avoir louper quelques insultes ,méchanceté ou autre.
ben non en fait , les réponses n'avaient rien de méchant ni d'insultant .
lol je passe au thé vert, a cause des cachetons, je suis toute bouffie, faut que je fasse pipi après le 2ème café j'arrête car là j'ai plus de décaje suis la premiere a dire que parfois les posts sont limite et méchant envers le parent .mais la franchement , jai pas compris non plus .
allé un petit café ,sans passer par le nez
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle