Rdv et mensonge

Comme je vous comprends.
Le manque de franchise dès le départ est rédhibitoire pour moi. Sans compter la perte de temps et l'énergie consacrées à ce rdv.
Vous en rencontrerez des" comme ça" encore alors passez à autre chose et au suivant...
 

Moi je vous dis, réjouissez vous d'avoir l'opportunité du refuser.

Ici les demandes sont anecdotiques cette année.
La crèche n'a pas encore fini les retours de commission mais ils ont "beaucoup moins de demandes" que d'habitude
Surtout sur les demandes de bébés.
Donc je ne me fais pas trop d'espoir.
Je pense que je n'aurai qu'un seul contrat l'année prochaine
 
Bonjour,
J'ai eu un appel pour un accueil 30h/semaine AC... puis en discutant des jours et horaires (pour respecter mes 48h/semaine) elle me dit qu'il n'y aurait peut-être pas le mercredi... donc on serait à 24h... puis des fois la maman a un RTT, donc 1 jour en moins... pour au final un 2 jours aléatoires/semaine... (et des semaines en moins car irait chez mamie) je lui ai expliqué que la disponibilité se paie... ben finalement il restera chez mamie, la nounou c'est "trop cher" :oops:
NEXT
 
C'est de pire en pire !
Ici, nous n'avons aucun appel :cry:! Donc en septembre je n'aurai que ma petite canaille qui ira à l'école le matin et que j'irai chercher le midi
J'espère que d'ici là on aura quelques coups de fil mais j'en doute fortement car en 1an 1/2 on a eu que 5 appels et encore 3 d'entre eux étaient pour des remplacements de collègues en arrêt maladie
 
Ici c’est pas fou fou non plus ouf je poursuis avec un bb tout juste né et je connais la famillle j’ai déjà les deux grandes . Mais sinon je n’aurai pas trouvé de contrat me correspondant ou des 5 jours et ça je ne veux plus à cause de ma santé .
Je pense à terme peut être faire une formation dans le cirque .
Je plaisante 🤣
 
Bonjour, c'est pareil ici depuis 2/3 ans, et cette année encore pire (1 appel depuis août 2023) . Les PE posant une annonce ont 30 réponses derrière, c'est eux qui mènent le jeux 😅. En même temps ici depuis le COVID bcp ce sont installés en tant que AM, nous avons triplés en effectif 🙀, espérons qu'une partie se rende compte qu'elle ne sont pas faites pour ce métier 😂🤣.... 🤞
 
Et les crèches (publiques comme privées) ont des places vacantes pour la première fois.
 
J'ai une petite qui est rentré à l'école en septembre l'année dernière, toujours en contact avec les pe. Dimanche il y a 10 jours, la maman m'a demandé quand j'avais de la place pour qu'ils mettent bb 2 en route.

:ROFLMAO:
 
J'ai une petite qui est rentré à l'école en septembre l'année dernière, toujours en contact avec les pe. Dimanche il y a 10 jours, la maman m'a demandé quand j'avais de la place pour qu'ils mettent bb 2 en route.

:ROFLMAO:
Ça fait tjs plaisir surtout qd on connaît la famille et que tout s’est bien passé ☺️👍
 
Baba au rhum on a travailler 3 ans ensemble et avant 6 ans avec les cousins, la famille des papas (frère) est vraiment sympa.
 
Ici la commission d attribution des places en crèches a été rendu le 8 avril ... Ben pas d appel

J ai un rdv la semaine prochaine avec une maman, c est pas des horaires qui me conviennent mais pas trop le choix vue que rien d autre et j ai eu aussi une demande pour janvier , mais janvier c est loin .....
 
J'avoue que avec les années maintenant je préfère avoir deux contrats complets et deux horaires moins intense enfin plus exactement j'ai un ac 5jours 7h
Un ac 4 j 9:45
Un ac 4 j 9
Un aic 3j 8 h
Et mon tarifs varient celon le nb de jours donc je cela me permet d'avoir un salaire cumulé qu'il le faut en ayant des jours moins intense en accueil
L'année prochaine j'ai réussi a trouvé a peu près pareil et en plus avec les augmentations cela me permettra de gagner même plus que cette année
Le confort et la stabilité familiale j'avoue avec le temps c'est plus mes priorités
 
Retour
Haut