Prévoir le budget pour une maman

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

picwik28

Inscrit
27 Juin 2024
Messages
14
Bonjour j ai arrêté d être asslat depuis 2 ans car je devais m occupé mon fils atteind d un cancer. ....puis de moi car cancer du sein metastasė bref

Une maman reviens vers moi car elle sait que je vais reprendre et a un bb en route

Après 2 ans j me souviens plus 🤔

Des méthodess de calculs car me demande 11h par jours soit 55h sem sur 46 sem en année incomplète

J étais a 3 euros net horaire avant tt ça

Je sais que c bon jusqu a 40 heures mais après ? ....et en plus elle me demande de garder sa grande en péri uniquement le mercredi .😵‍💫 J avoue être un peu paumé depuis tt ce temps sans pratiquer les calculs et mes droits ... là elle me demande de lui prévoir le budget car c est pour mai

Merci a celles qui pourront m aider
 

Bonjour,
J'espère que vous allez tous les 2 mieux et vous souhaite une meilleure santé
Bienvenue à nouveau parmi nous
Votre taux horaire est très bas. Vous pouvez sûrement augmenter un peu et voir ce qui se fait dans votre ville
Pour le calcul :
55h/semaine x 46 semaines x taux horaire et le tout divisé par 12
Vous aurez votre mensualisation
Attention à bien faire noter les semaines non travaillées sur le contrat
 
Bonjour
Impossible ce contrat!
Vous dépassez le nb d'heures annuel qui est de 2250h.
 
Ah oui effectivement, je n'ai pas calculer pour les 2250h/an Désolée
Du coup il vous faut voir avec la maman pour ne pas dépasser ces heures et donc réduire l'amplitude
 
Vous pouvez me rappeler comment on calculs les heures svp j vais voir ce que je peux lui proposer
 
Oui sur le site du syndicat on me l a dit mais sans plus d explication ...mais comment faire du coup pour que cela rentre dans le légal ?
Tout simplement en mettant moins de semaines travaillées (par ex 41 semaines max) OU moins d'heures dans la semaine (max 50h).
Avec les fériés cela peut passer
 
Ou bien limiter l'amplitude horaire hebdomadaire ou bien diminuer le nombre de semaines travaillées.

De plus, quels seraient les horaires d'arrivée et de départ ? Avez vous un agrément en horaires atypiques ?
 
Moi je suis partie sur
45heurs x 3.50net x46sem /12. =603,75. A

10hheures x 4 net. X 46sem. /12 =690.00. B

A +B =. 1293.75 net mensuel c énorme je me vois pas demandé ça moi
 
Et ce calculs sans entretiens et futurs repas non la c pas possible moi j peux pas demandé ça ...ca me paraît énorme et puis est. Ce qu il vont avoir des aides ?pas sure du coup
 
3.50 net horaire
Et 4 euros majoré ça vous paraît comment pour les 10h ?

C trop où ça vous semble correct ?
 
Les nouveaux horaires atypiques sont avant 8h et après 18h.
De quand date votre dernier renouvellement d'agrément et aviez vous coché la case horaires atypiques ?
 
Moi je suis partie sur
45heurs x 3.50net x46sem /12. =603,75. A

10hheures x 4 net. X 46sem. /12 =690.00. B

A +B =. 1293.75 net mensuel c énorme je me vois pas demandé ça moi
NON impossible.. ce n est pas votre tarif qui faut baisser MAIS soit le ne de semaines OU nb d heures.
Car 55h X 46 sem = beaucoup trop d heures et dépassé 2250h
 
Bonjour, oui c'est le nombre d'heure qu'il faut baisser, la semaine sera très longue pour l'enfant.
Après tout ce que vous venez de traverser, pensez aussi à vous et votre famille.
En plus l'accueil est prévu pour mai25, vous trouverez certainement un autre contrat avant mai, et cela risque de vous bloquer la place.
Prenez soin de vous 😊
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut