Parents qui changent d'avis

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Je n ai pas eu d autre choix que de lui expliquer les bons calculs pour faire une mensu exacte et avec le bon tarif sinon comment pourrait elle faire ce nouvel avenant ?
 

En même temps ça comme à m agacer cette histoire car on avait signer un Er. Puis elle change d avis une fois en souhaitant prolonger la période d adaptation puis une deuxième fois avec son 80%. Elle prend du temps pour rédiger un avenant complètement loufoque. Je lui demande d en refaire un autre plus cohérent et maintenant elle me dit qu elle réfléchi car elle ne sait pas si financière ça passera pour eux. Et moi j attends j attends j attends et je ne peux m engager avec d autres parents. Et le mois de septembre approche et je reste dans le flou avec elle..... Ça m agace et je veux juste lui refuser ce fichu papier pour passer à autre chose...
 
Ah oui je comprends mieux ! je comprends votre agacement. C'est un contrat qui est mal engagé ! Essayez vraiement de vous en débarrasser car vu comme c'est parti ça risque d'être très compliqué !
Bon courage à vous
 
Merci Man. Donc au vu de ce que vous comprenez de mes explicaexplications je peux attendre son nouvel ER et le refuser ???
 
Vous lui dites que devant ses incertitudes vous souhaitez rester sur les termes de l'engagement réciproque, que vous refusez donc ce qu'elle vous a proposé jusqu'à maintenant (car elle change d'avis sans arrêt).
On ne troc pas des tapis hein...
 
@miette Oui effectivement,comme dit @Chouchou301 vous lui dites que vous ne souhaitez pas changer les termes de l'engagement réciproque par lequel vous mais aussi eux avez convenu d'un temps de travail et d'un salaire qui vous convenaient à vous et que si les termes avaient été différents lors de cette signature, vous ne vous seriez pas engagée. Donc soit les parents laissent l'engagement réciproque tel qu'il avait été convenu soit ils y mettent fin et vous doivent 1/2 salaire ce qui entre nous dit serait la meilleure chose pour vous car je pense qu'avec des parents comme ça vous allez au-devant de problèmes.
 
Oui c est exactement ce que je vais faire. Merci pour vos conseils, c est adorable et ça me rassure.
Bonne soirée !!
 
  • J'aime
Réactions: Man

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut