Ordonnance pour Doliprane

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Bonjour à toutes,
Le mois de février s'est terminé. J'avais passé une demi-heure en plus à discuter avec le parent durant le temps de transmission suite à sa réaction que j'ai jugé excessive, agressive.
Je reçois un chat du PE qui me demande si je suis d'accord avec le nombre d'heures complémentaires du mois sans compter cette demi-heure.
Nous avions pourtant fait une réunion fait en novembre et remis les choses par écrit que les heures complémentaires se comptaient jusqu'au départ du parent quelle que soit le contenu de la discussion.
Ca veut dire quoi à votre avis cette demande ?
Qu'est ce que je dois répondre ? Il y a beaucoup d'absences que j'ai eues qu'ils ne m'ont pas retirées, donc pour moi c'est OK qu'il ne compte pas cette 1/2 h si je regarde leur gestion financière dans sa globalité , mais si je dis que je suis OK, alors je me contredis.
 

et bien dîtes-lui que vous n'êtes pas ok puisqu'il manque cette demie heure.
 
Se ne sont jamais les parents qui engagent la responsabilité pénale de l'ass mat si celle ci administre un médicament. C'est l'ass mat elle même qui engage toujours sa responsabilité pénale. Seule une ass mat infirmière ou médecin est autorisée à administrer un médicament. Quoiqu'en diront votre puéricultrice de secteur... Perso je suis titulaire d'un diplome d'aide soignante et je refuse d'administrer aucun médicament.
 
Bonjour j’aurait voulu savoir par rapport à l’ordonnance s’agit il d’une simple ordonnance avec les médicaments à prescrit avec dose et quantité par jour et bien sûr au nom de l’enfant malade, ou doit il obligatoirement avoir sur l’ordonnance le nom de l’assistante maternelle pour pouvoir administrer ses médicaments et je pose la question aujourd’hui car je trouve franchement que les parents abusent, j’ai un enfant qui doit prendre de l’augmentin le matin il arrive c’est à moi de lui donner je me suis souvent la tête avec le père, je pense que dorénavant je ne donnerai plus de médicament ma responsabilité est engagée.
 
Pour l'augmentin c'est simple il doit être pris au moment du repas donc comme les enfants doivent arriver habillés et ayant pris leur petit déjeuner la question ne se pose même pas le matin.

J'indique au contrat d'accueil que les traitements médicaux seront, lorsque c'est possible, administrés en deux prises (matin et soir) et que les parents s'en chargeront.
 
Bonjour à toutes,
Le mois de février s'est terminé. J'avais passé une demi-heure en plus à discuter avec le parent durant le temps de transmission suite à sa réaction que j'ai jugé excessive, agressive.
Je reçois un chat du PE qui me demande si je suis d'accord avec le nombre d'heures complémentaires du mois sans compter cette demi-heure.
Nous avions pourtant fait une réunion fait en novembre et remis les choses par écrit que les heures complémentaires se comptaient jusqu'au départ du parent quelle que soit le contenu de la discussion.
Ca veut dire quoi à votre avis cette demande ?
Qu'est ce que je dois répondre ? Il y a beaucoup d'absences que j'ai eues qu'ils ne m'ont pas retirées, donc pour moi c'est OK qu'il ne compte pas cette 1/2 h si je regarde leur gestion financière dans sa globalité , mais si je dis que je suis OK, alors je me contredis.
Je ne compte pas en heures sup les mises au point à ma demande .
 
j’ai un enfant qui doit prendre de l’augmentin le matin il arrive c’est à moi de lui donner je me suis souvent la tête avec le père,
ben vous lui dites que vous ne donnerez pas le médicament vous lui redonnez le flacon dans les mains en lui disant que vous n'en voulez pas chez vous
je pense qu'il comprendra le message
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut