Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
c'est ça qui est insupportable ! chaque PMI donne ses instructions en fonction du sens de vent !Il paraît que
Comme les larmes...le sérum phy contient du sodium
Une pharmacienne faisait son propre sérum phys au pif dans une seringue ?? Douée pour arriver à peser la quantité de sel nécessaire dans une seringue d'eau !J’ai accueilli un petit garçon de 16 mois avec protocole médical (chambre d’inhalation 3 fois par jour et sérum phy nfois par jour)
La maman pharmacienne utilise de l’eau et du sel dans une seringue pour le lavage du nez et m’a demandé de faire pareil.
J’ai eu peur de mal doser ( irritation possible), j’ai exigé l’utilisation de ce que le médecin a prescrit en disant si elle n’est pas d’accord, de venir le faire elle-même.
Même avec l’ordonnance, je sais qu’il peut avoir un risque mais, je resterai défendable en cas de pépin
Le sérum phys contient forcément du sodium, sinon, ça serait de l'eau, et c'est la seule chose qu'on peut utiliser sans ordonnance pour nos accueillis pour les moucher.Alors le sérum phy contenant du sodium est-il autorisé sans ordonnance pour faire une drp, Griselda?
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle