Jours de fractionnement : on les prend quand?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loli33
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

.donc si on veut fractionner on peut se retrouver avec un PE qui conditionne ce fractionnement au renoncement aux jours supplémentaires :(.
bah c'est simple mes dates de cp approximatives sont notées au contrat si le pe refuse le fractionnement je ne signe pas
Il est illégal de travailler quand on est en CP, certes (heureusement), mais il est aussi obligatoire de poser nos CP aux mêmes dates pour tous, or là ces jours de fractionnement seront, pour un autre ou d'autres employeurs, non pas des CP mais des jours sans solde.
bah c'est la même chose pour les 5 semaines et les fériés certains seront sans soldes d'autres non
si tu veux t'assoir sur tes droits... ben que veux tu que je te dise ? dans ton contrat il suffit de noter que les dates des jours sup de fractionnement ainsi que les fériés non décomptés des cp seront communiqué 2 mois avant leur pose ou tu fais comme nous toutes ici tu prévois les dates au 1er mars...
c'est quand même pas compliqué

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
8
Visiteurs en ligne
74
Total de visiteurs
82

Statistiques du forum

Discussions
8 467
Membres