Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier
Bouche trou ultime mais en plus véhiculéJe mets une annonce pas mal non plus
Nounou pour aller chercher mon fils
Besoin dâune nounou pour rĂ©cupĂ©rĂ© mon fils Ă la crĂšche Ă 18h et me le ramenez Ă mon magasin pour 19h
sûrement une faute de frappe.....Une de bon matin pour faire sourire
Nounou, nanny, assistante maternelle
Bonjour
Nous recherchons une nounou pour les lundis midi de 11h30 Ă 13h30
Puis pour les jeudi , vendredi de 11h45 Ă 12h.
Le jeudi
Bonjour les enfants vous allez bien ?
On sort un puzzle âŠ
Bon on range le puzzle câest dĂ©jĂ lâheure Ă demain !
Pas fauxLa rĂ©daction des annonces peuvent ĂȘtre assez maladroites.
Je viens de rĂ©actualiser mes propres annonces et mes premiers textes de prĂ©sentation (qui datent de 5 Ans au dĂ©but de mon activitĂ©) Ă©taient hyper cucul :''adorant les enfants, je .....'' . Ăa me semble trĂšs Ă©loignĂ© de ma rĂ©alitĂ© professionnelle actuelle
Ce que je comprends de ce post, ce qu'il me transmet et c'est assez récurent lorsque je vous lis c'est une trÚs grande culpabilité que je (nous) devrions ressentir si j'envisageais de démissionner ..Je veux dire sans raison valable dans l'interet de l'enfant.
Quand on s'est mis dans la tĂȘte qu'on mettrait son enfant Ă tel endroit (peu importe oĂč), souvent le PE se dit qu'alors il va devoir emmener son enfant chez cette AM lĂ puisque c'est ce qu'on s'est dit, sans rĂ©aliser qu'en s'engageant avec celle ci qui n'est pourtant pas dispo au moment opportun ça n'a pas tellement de sens pour l'enfant d'aller chez une puis chez une autre sous pretexte que le PE avait choisi en premier une qui n'Ă©tait pas dispo au bon moment. Souvent il se dit que c'est pas important que l'enfant s'adaptera. Bien sur qu'il s'adaptera mais n'aurait on pas pu lui Ă©viter ce changement puisqu'on savait que ça allait se produire, Et je pense que si les parents Ă©taient mieux informĂ©s sur ce que ça reprĂ©sente pour un jeune enfant ils l'Ă©viteraient davantage. Le problĂšme Ă©tant que les pro eux mĂȘmes baissent les bras face Ă ce constat et finissent eux aussi par jouer cette partition sans plus chercher Ă informer les Familles.
Il y a bien sur des cas oĂč c'est une bonne chose de changer ou bien c'est indispensable mais oui je trouve bien triste d'hypotequer d'avance le lien qu'il va crĂ©er, comme si nous etions si simplement interchangeables pour eux.
C'est d'ailleurs à mon sens le talon d'Achille de beaucoup d'entre nous.Ce que je comprends de ce post, ce qu'il me transmet et c'est assez récurent lorsque je vous lis c'est une trÚs grande culpabilité que je (nous) devrions ressentir si j'envisageais de démissionner ..
Personne nâest irremplaçableâŠMoi j'ai "la dĂ©mission facile".
Ce que mon (pourtant courte) expérience montre c'est qu'il vaut mieux rompre à temps. Pour nous et pour l'enfant ...
Les parents se débrouillent toujours ...
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle