Perssiflore
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 8 Mars 2023
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
selon les quartiers ou tu balades je t'assures que leur trucs sifflent aussiet les trucs qui sifflent…![]()
ben je sais pas... peut être parce que lui aussi vit dans la maison ? donc aider à l'entretien de celle ci me semble un minimum ?Pourquoi attenrre que lui le fasse ?
ben perso j'ai pas attendu.. je m'en sort mieux financièrement depuis la séparation et lui aussi (enfin je crois)Quand on ne se supporte pas ou plus ben il ne faut attendre que l'autre prenne la décision de la séparation il faut la prendre soi même. Je vous lis et certaines donne l'impression de s'affirmer en tant qu'assamt mais pas dans la vie privée mais pourquoi rester avec quelqu'un avec qui ça ne va plus ?
Oh Valerieg,
Qu'est ce que j'aimerais que le mien s'absente la semaine et que nous nous retrouvions que le week-end !Mais il n'y a rien à faire, il refuse de partir ne serait ce que quelques jours tout seul pour me laisser souffler. Je ne sais pas qui a dit plus haut que son mari ne s'excusait jamais ou ne reconnaissait jamais ses torts et bien le mien est pareil. Il a pleins d'autres qualités mais on se prend un peu trop la tête et le souci c'est qu'il aime ça alors que moi je déteste. Donc je pense que un peu d'espace nous ferais du bien comme ça pour les retrouvailles nous serons trop occupés à nous retrouver au lieu de nous chamailler.