booboo
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 5 Juillet 2022
Quand je rentre dans la chambre de mon fils 18 ans j'ai l'impression que nous avons été cambriolé
On a le même !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Quand je rentre dans la chambre de mon fils 18 ans j'ai l'impression que nous avons été cambriolé
j'ai viré mon mari de chez moi pour moins que ça.... maintenant il rame.... et m'aide quand il est là le weekend.tu es la pour ça, occupe de tes enfants, moi je suis fatigué et je doit aller à la salle...bref il ne veut pas changer c'est un bataille de 14 ans. C'est moi qui fait tout vraiment tout,ménage. Cuisine, linge,courses(lui des fois), devoirs, ....c'est bon je doi accepter de prendre tout sur mon dos
comme je te comprend.. ici je suis interdite de mettre un pied dans la cuisine quand c'est lui qui s'en charge... car je sais je suis chiante..et cette étape de lâcher prise n'est pas forcément évidente... parce que pendant qu'il cuisine la cuisine ressemble parfois à un champ de bataille.
tiens c'est pareil iciJe ne sais pas qui a dit plus haut que son mari ne s'excusait jamais ou ne reconnaissait jamais ses torts
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle