Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
hummm ben on partage encore le même lit..., pas de bisous devant les enfants (qui nous on grillés plusieurs fois )Si je comprends bien @kikine tu es en colocation avec ton ex-mari-pas-encore-divorcé-officiellement ou bien il y a encore "calinerie" aussi? Vivement le divorce... pour que vous puissiez vous remarier!
je crois qu'on est pas fait pour vivre ensemble au quotidien, ni l'un ni l'autre@kikine z'êtes un peu comme des potes qui de temps en temps aiment bien passer la ligne mais sans s'engager?!
Sauf que vous, vous vous êtes engagés,... avant... mais plus maintenant, c'est ça?!
ben non justement on est plus sous le même toit@kikine c'est que finalement aujourd'hui vous êtes bien sous le même toit mais sans vous avouer que vous êtes à nouveau en couple. Serait ce le sentiment d'être piégé plus que le quotidien sous un même toit qui pose difficulté?
alors en revanche je suis toujours la bienvenue chez ma belle mère et mon beau frèrepart tous les ans 15j en vacances en famile également !!
Je n'y suis pas la bienvenue ..ma foi !!
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle