Mon conjoint !

Il n'y a pas de modèle de couple, homme/femme, femme/femme, homme/homme, ensemble, chacun chez soit.

Le principal est d'être heureux et s'il y a des enfants et qu'ils le vivent bien c'est aussi le principal. Et une vie a 2 est une succession de concessions et de réajustement rien n'est parfait.

@kikine c'est que finalement aujourd'hui vous êtes bien sous le même toit mais sans vous avouer que vous êtes à nouveau en couple. Serait ce le sentiment d'être piégé plus que le quotidien sous un même toit qui pose difficulté?
ben non justement on est plus sous le même toit
entre ses activités militaires et ses weekend poker je le voit environ 1 weekend sur 2 (parfois moins) et sur ses 9 semaines de vacances enfin 6 ou 7 si je retire celles ou il part dans sa famille avec les filles (parfois j'y vais avec lui si j'ai quelqu'un pour le chat et mes plantes l'été)
ce qui est marrant c'est que quand on est avec les filles il m'appel par mon prénom
dès qu'il y a un homme célibataire dans les parages le "bébé" sort tout seul dis donc 😂 😂 😂 comme quoi on marque son territoire comme on peut hein :ROFLMAO:😏

@kikine
Ah toi aussi ! 😊
J'ai un compagnon depuis 25 ans qui est absent tous les dimanches pour repas en famille et part tous les ans 15j en vacances en famile également !!
Je n'y suis pas la bienvenue ..ma foi !!
Au début j'étais triste et ça me pesait maintenant je m'y suis fait je dirais même que ces 2 semaines me font du bien je ne me prends pas la tête pour les repas, pour les horaires je fais comme je veux . Je me programme des activités de deco ou d'aménagement..je prends possession de l'appartement..toute seule à bord pas de contraintes...mais 15j ça suffit..
On est contents de se retrouver à son retour.
Et le dimanche je suis tranquille pour mon ménage sans personne dans les pattes !

Statistiques en ligne

Membres en ligne
2
Visiteurs en ligne
25
Total de visiteurs
27

Statistiques du forum

Discussions
9 700
Membres
10 155