Baba au rhum
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
Gardons espoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
faudrait voir avec une association si il n'y a pas quelque chose a faire avec l'éleveur car là y a clairement un gros soucisMerci @Nanou91
J’ai trouvé l’avis d’une personne sur l’élevage d’où vient mon chat, elle en a pris 2 à quelques années d’intervalles eh bien l’un d’eux est mort à 14 mois et l’autre a 4 mois ! L’un d’une insuffisance rénale et l’autre … leucémie ! Elle a eu droit comme réponse de l’éleveuse que c’était pas de chance et que c’était déjà ça de pris (quelques mois avec eux !), elle a proposé de lui en donné un autre, la personne a refusé, bref je pense qu’il y a un soucis dans cet élevage mais la 2 chats du même élevage en plus de la mienne et jeune qui décède dont un de la même maladie !
Merci @Nanou91
J’ai trouvé l’avis d’une personne sur l’élevage d’où vient mon chat, elle en a pris 2 à quelques années d’intervalles eh bien l’un d’eux est mort à 14 mois et l’autre a 4 mois ! L’un d’une insuffisance rénale et l’autre … leucémie ! Elle a eu droit comme réponse de l’éleveuse que c’était pas de chance et que c’était déjà ça de pris (quelques mois avec eux !), elle a proposé de lui en donné un autre, la personne a refusé, bref je pense qu’il y a un soucis dans cet élevage mais la 2 chats du même élevage en plus de la mienne et jeune qui décède dont un de la même maladie !
Ah non ! Pour nous non plus ! Mais je ne vais rien lâcher. Quand je regarde sur Internet les vices rédhibitoires ils disent que c’est dans les 30 jours suivant l’achat, or quand nous sommes allés voir notre vétérinaire pour une visite après l’avoir acheter et la faire tester ils nous a dit que ça ne servait à rien car elle pouvait être faux positif. Et en regardant encore son carnet de santé, l’éleveuse l’avait fait vacciné 2 jours avant qu’on vienne la chercher contre la leucose.ça n'est pas une coïncidence tout ça
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle