Mon bébé 😭

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Mille merci à vous toutes 😍🥰

@Nanou91 nous n’avons eu aucun nom. Ils nous ont dit que l’anémie était la conséquence de sa maladie. Nous n’avons pas de nom, rien de précis
 
Merci @miette oui même si ce ne sont « que » des animaux pour certains pour nous ils sont important et font partis de notre famille. Un peu compliquer du coup d’en parler parfois parce que « ça va ce sont des animaux… » alors imagine, dire à certains que j’ai hâte d’aller voir mon chat à l’hôpital 🤔 tout le monde ne peut pas comprendre, mais je sais qu’ici je peux dire que je suis inquiète/triste/heureuse pour mes bébés chats ❤️

Oui les nouvelles sont plutôt rassurantes, déjà vraiment soulager qu’il n’y ait pas de leucose, c’est la meilleure nouvelle 🥳🥳
Il n’y a plus qu’à espérer que son traitement fonctionne 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Cela me fait penser à une anecdote qui m'est restée en travers . Avant j'étais esthéticienne et ma chatte venait de se faire renverser par une voiture un 25 décembre, elle n'est revenu chez nous que le 26 avec un oeil en moins mâchoire cassée bref une horreur. Je dis à ma cliente du jour désolée je ne pourrai pas venir chez vous aujourd'hui je lui raconte l'histoire tout en étant encore choquée. Celle ci me répond : "oh ce n'est qu'un chat avec un oeil en moins elle ne vivra pas longtemps il faut la faire piquer !" Et moi qui lui répond : il me semble que vous êtes sourde et toujours en vie on aurait peut être dû penser à vous faire piquer aussi...!" Elle n' a plus rien dit cette vieille bique ! Et ma chatte à 14 ans actuellement et vis très bien avec un seul oeil depuis 13 ans ! 😉
 
@coccynelle, les gens sont mauvais, blessant, méchant et/ou peut être simplement bête (pr ne pas dire autre chose !).
Quand nous avons perdu notre 1er chat, nous étions mal et nous pensons encore tjrs à lui… ma fille a eu comme réflexion que c’était pas grave juste un chat avec un rire en disant ça ! C’est un proche qui a dit ça, on a coupé court à la discussion, il y a des gens avec qui on peut parler sans être juger ou sans avoir de réflexion de ce genre avec les autres maintenant on s’abstient avec les personnes qui ne supportent pas les animaux c’est mieux.
Il y en a qui devrait voir le bien que procure un animal, l’amour qu’ils nous donnent, même si parfois on aimerait qu’ils évitent de vomir à 4h du matin 😜
 
Super Perssiflore, ça c'est une super nouvelle, je suis super contente, du coup je suis sûre que tout doucement elle va arriver à remonter la pente.
 
@Perssiflore, bonjour, je n'ai pas encore posté mais je suis les nouvelles de ta''puce'' et j'espere que tout va s'arranger, ce mimi a bien de la chance d'avoir une famille comme la tienne. J'ai toujours eu des animaux, et malheureusement j'en ai perdu, c'est un creve coeur. Il y a quelques annees nous avons été obligé de faire piquer ma jument de trait (suite a un mauvais diagnostique de la véto ). Elle a fait une méningite je sais plus quoi et en une nuit elle est devenue folle, elle ne reconnaissait que ma voix. Je pense toujours à elle. Un jour où je n'etais pas bien du tout, je suis allée la voir dans son près, je pleurais, elle est venue à moi et à poser sa tête sur mon épaule, jamais je n'oublirai. Alors petits ou gros animaux, on les aime...Et tous ceux qui ne comprennent pas il faut les ignorer. Je croise les doigts pour toi, pour vous...
 
Merci @caninou et @Petuche et vous toutes de prendre des nouvelles/suivre les mésaventures de bébé chat ❤️🥰

@Petuche ils sont la pour nous quand ça va pas 😍 notre 1er chat, nous l’avons eu juste avant de tomber enceinte de mon 4eme. Il était toujours avec ma fille ou moi et quand j’ai commencé à avoir les contractions en pleine nuit il est resté tout le long à mes côtés jusqu’à ce que j’aille à la maternité ❤️
 
Voici les nouvelles, nous avons pu la voir, elle est vraiment très maigre, elle n’était pas épaisse déjà à la base mais depuis dimanche je l’ai trouvé très creuser, c’est normal bien sûr mais ça fait bizarre.

En tout cas elle va mieux, le médecin est passé nous voir, ils ont eu les résultats de prise de sang, ses globules rouges n’ont pas augmentés mais ils n’ont pas diminués non plus. J’ai pas tout compris, mais il a dit quelque chose comme quoi ils ont vu des jeunes globules rouges (je ne me souviens plus j’ai pas tout imprimé la phrase exact), donc il m’a dit que la moelle osseuse recommence à faire son job et cela veut dire que le traitement marche 🥳

Elle a bien mangé cette nuit et a réussi à uriner d’elle même (ce qui n’était pas le cas jusqu’à mnt mais le médecin n’était pas inquiet pour ça).
Elle doit pouvoir sortir demain ou vendredi ❤️❤️
Nous aurons juste à aller chez notre vétérinaire afin qu’il lui fasse faire des prises de sang et leur envoyer les résultats pour savoir si tout est ok ou bien s’il faut leur emmener bébé chat 😊
Ils nous ont donnés des croquettes pour qu’elle mange un peu et elle ne s’est pas fait prier 🥳
Voilà tout va bien 🥳🥳🥳
 
ouf...
très contente pour vous
gros bisous a la petit malade, encore des ondes positives pour qu'elle se rétablisse très vite 😺
 
IMG_9281.jpeg
 
@kikine merci, oui ça c’est sûr que c’est une warrior et je ne manquerai pas non plus de remercier notre vétérinaire de l’avoir pris entre 2 clients ainsi que la clinique qui a su prendre soin d’elle.

C’est la 1ere fois que je met les pieds dans une clinique/hopital (j’aimerai la dernière 😉), mais c’est dingue comme ils sont aux petits soins pour nos animaux et pour nous aussi ! Nous avons un appel chaque matin de l’hôpital et le soir du médecin si nous ne l’avons pas vu lors de notre visite. C’est tellement rassurant, ils sont tous souriants, heureux d’être là et chaque personne que l’on croise du médecin a l’élève ils viennent vers nous pour nous demander si nous avons besoin etc, ça fait quand même chaud au cœur de voir qu’on laisse nos animauxa des personnes si humaines ❤️
 
Elle est magnifique et tellement jeune, vous avez encore tellement d'années d'amour à vivre ensemble...le temps passe vite, il faut vraiment profiter des moments que l'on vit avec ceux qu'on aime, qu'ils soient à 2 pieds ou à 4 pattes...
Souvenirs souvenirs, j'ai eu une chartreuse il y a très longtemps, elle est partie à 18 ans et elle me manque toujours, elle était câline et collante, un amour de chatte, elle ressemblait beaucoup à cette jolie guerrière :love:
 
@Nanou91 pour répondre à ta question d’hier si je ne dis pas de bêtise, nous venons de recevoir les comptes rendu d’analyse des urgences.
Pour eux l’anémie c’est « anémie hémolytique à médiation immune » 😉
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut