AssMatNinou
⭐⭐⭐
- Inscrit
- 22 Décembre 2023
Bravo pour la petite battante !
ça c'est de la bonne nouvelle !
ça c'est de la bonne nouvelle !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Cela me fait penser à une anecdote qui m'est restée en travers . Avant j'étais esthéticienne et ma chatte venait de se faire renverser par une voiture un 25 décembre, elle n'est revenu chez nous que le 26 avec un oeil en moins mâchoire cassée bref une horreur. Je dis à ma cliente du jour désolée je ne pourrai pas venir chez vous aujourd'hui je lui raconte l'histoire tout en étant encore choquée. Celle ci me répond : "oh ce n'est qu'un chat avec un oeil en moins elle ne vivra pas longtemps il faut la faire piquer !" Et moi qui lui répond : il me semble que vous êtes sourde et toujours en vie on aurait peut être dû penser à vous faire piquer aussi...!" Elle n' a plus rien dit cette vieille bique ! Et ma chatte à 14 ans actuellement et vis très bien avec un seul oeil depuis 13 ans !Merci @miette oui même si ce ne sont « que » des animaux pour certains pour nous ils sont important et font partis de notre famille. Un peu compliquer du coup d’en parler parfois parce que « ça va ce sont des animaux… » alors imagine, dire à certains que j’ai hâte d’aller voir mon chat à l’hôpital tout le monde ne peut pas comprendre, mais je sais qu’ici je peux dire que je suis inquiète/triste/heureuse pour mes bébés chats
Oui les nouvelles sont plutôt rassurantes, déjà vraiment soulager qu’il n’y ait pas de leucose, c’est la meilleure nouvelle
Il n’y a plus qu’à espérer que son traitement fonctionne
pas grave on te pardonne bien volontiersPs: oui je sais depuis 1 semaine je suis plus que dans les blagues
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle