Mon bébé 😭

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@Baba au rhum non, il sait juste comment faire pour continuer à squatter… juste à faire les yeux doux au voisin 😍😄
ses croquettes doivent être meilleures . Le mien a un régime spécial rein du à des soucis de santé antérieur .
Donc je l’avais expliqué à mon voisin de rien donner mais bon si le chat entre et se sert . Le pire c’est que mon voisin m’a dit mais t’inquiète c’est aussi des croquettes de vétérinaire spéciale asthme
🤣🤣🤣
Et mon voisin me dit toujours tu sais chez moi il y a de l’espace ils sont biens les chats dans mon jardin .
😅🤣
 

@Baba au rhum non moi je ne me permettrais pas de lui donner à manger, je n'aurai pas aimé qu'on le fasse avec la mienne, par contre les câlins je ne me gène pas 🤣 😂
@Perssiflore oh oui c'est dur 🥹, mon fils a 14 ans, il a donc grandi avec elle, c'était son "Doudou" ils avaient leurs rituels tous les soirs et elle dormait avec lui 😻... Encore ce matin en me levant j'ai balayé du regard le salon en la cherchant 🙏🏼. Je comprends votre colère et votre désappointement, j'espère qu'elle va vite s'en remettre ☺️
 
@RBK81 merci ❤️
Oh vous je comprend tout à fait ! Ils ont leurs habitudes mais on a les nôtres quand ils déboulent dans nos vies … ma grande vient chaque matin avant que mon réveil sonne me ronronner dans les oreilles et se faire câliner et si je dors elle me monte dessus et gratte la couette 🤣
Mon petit bébé lui est câline mais seulement si c’est elle qui décide mais chaque nuit elle dort avec un de mes enfants (ils sont tellement sage à ce moment là 😂). Des que je me lève elle est derrière moi parce qu’elle sait qu’elle va pouvoir manger 😍
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut