Mon bébé 😭

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Bonjour,

Voici les nouvelles, elle a mangé cette nuit et a donc été transféré à l’hôpital où ils lui ont fait le test PCR qui confirmera (juste) si elle a la leucose ou si le test était faux positif.
Nous aurons les résultats sous 1 semaine.
Nous allons voir pour lui faire le prélèvement de moelle osseuse si cela revient positif pr savoir si la leucose est génétique ou non.

L’anémie est provoquée par son système immunitaire qui détruit ses globules rouges.
Ils vont sûrement lui refaire une nouvelle transfusion. Nous n’avons pas vu la voir aujourd’hui parce que les visites étaient autorisées avant 16h, nous étions encore au travail. Mon mari ira la voir seul demain, tant pis 😪 je pourrais peut être la voir mercredi 😔
Elle doit rester encore 3 ou 4 jours à l’hôpital. Sinon ils ont dit qu’elle allait bien.

Demain matin nous allons faire tester notre autre chatte voir si elle est positive ou non, si elle est positive ça voudra dire que notre bébé chat sera positive … sinon soit notre mémère sera très chanceuse soit notre bébé a peut être une chance d’être négative du coup.
 
Ma petite Gucci envoie tout plein de bonnes ondes à votre petite boule de poils 😻🐾
Elle a été sortie d'une situation de santé délicate il y a 2 ans par notre vétérinaire. Je lui et vous souhaite la même chance ! 🙏
 

Pièces jointes

  • image000000 (2).jpg
    image000000 (2).jpg
    325,3 KB · Affichages: 29
Bonsoir à toutes,
Voici les nouvelles pour ce soir ce sont des bonnes nouvelles 😍😍

Mon gros bébé a été testé négative au sida et à la leucose ce qui nous donnait bcp d’espoir pour notre petit bébé…
Mon mari est allé la voir en début d’après midi, elle va mieux, elle bouge, se déplace, se laisser caresser, j’ai pu la voir en visio un petit peu quand même 🥰🥰
Ce soir nous avons eu le médecin de l’hôpital, il nous a dit qu’elle est stable, il a eu les résultats du PCR, négatif !!! 🥹🥳
Nous sommes tellement soulagé ! 😍
Pour le moment il ne sait pas vraiment quand elle pourra sortir, au mieux d’ici la fin de la semaine si elle réagit bien au traitement (demain ils lui font une prise de sang pour voir si ses globules rouges ont encore diminués ou non). Il nous a dit que ça pouvait évoluer dans un cas comme dans l’autre, mais pour le moment elle est stable 🤞🏻
Ils cherchent à comprendre pourquoi son système immunitaire lui détruit ses globules rouges, ils nous ont dit qu’il y avait 1 chance sur 3 d’avoir une réponse dans les 2 autres cas on ne saura jamais.

Demain je devrais pouvoir aller la voir sauf si il faut y aller en début d’après midi 😓
J’ai hâte ! ❤️
 
Plein de courage.... je sais également quelle douleur on eprouve dans ce douloureux moment. L attente est insupportable. Ne pas savoir est atroce...
Amoureuse des chats également à en avoir 3 à la maison : de vraies boules d amour.
Je croise les doigts ......
 
Je n avais pas lu les nouvelles récentes mais elles sont plutôt rassurantes c est top!!!! On continue quand même de croiser les doigts... 😉
 
Merci @miette oui même si ce ne sont « que » des animaux pour certains pour nous ils sont important et font partis de notre famille. Un peu compliquer du coup d’en parler parfois parce que « ça va ce sont des animaux… » alors imagine, dire à certains que j’ai hâte d’aller voir mon chat à l’hôpital 🤔 tout le monde ne peut pas comprendre, mais je sais qu’ici je peux dire que je suis inquiète/triste/heureuse pour mes bébés chats ❤️

Oui les nouvelles sont plutôt rassurantes, déjà vraiment soulager qu’il n’y ait pas de leucose, c’est la meilleure nouvelle 🥳🥳
Il n’y a plus qu’à espérer que son traitement fonctionne 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
 
Tellement contente de lire ses bonnes nouvelles ❤️... On 🤞🏼pour que cela continue dans le bon sens ☺️. Ici c'est Loulou Chien qui s'est blessé 😞, le tendon d'Achille est à la limite de lâcher + léger arrachement osseux 😮‍💨 . Atèle, gris bandage et immobilisation totale pdt 3 semaines, va être très long, c'est un Border-Collie, donc le calme il ne connait pas 😅
 
Quel soulagement je suis si ravie pour vous 🥰❤️
Vive les chats et l’amour qu’ils nous apportent leurs moments de folies leurs griffures leurs verres jetés au sol leurs ronronnements leurs sautes d’humeur leurs vomis leurs miaulements nocturnes pour leur ouvrir la porte même si une chatière est à leurs dispositions leurs poils dans nos gateaux leurs attaques furtives leurs proies ramenés en offrande ….
🐱🐱🐱
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut