zamii
⭐⭐⭐
- Inscrit
- 14 Février 2023
Bonjour a tous, je vous ai parlé sur un autre poste du bébé sur lequel j'avais beaucoup travaillé, bébé de presque 9 mois maintenant ( ses parents avaient perdu un bébé de 5 mois de la méningite foudroyante) il nous a adopté de ce côté là tout va bien entre 12 heures et 14 heures il danse, il rie, mais le sommeil pour un bébé ça ne vient pas, je serai défait d'arrêter, c'est vrai qu'il sort beaucoup de dents mais je crois que le problème ne vient pas de là, la maman ( je ne veux pas faire ma Psy) ne le veux pas, bien sûr c'est inconscient mais maintenant le soir depuis que j'ai donné des conseils il fait le tour du cadran et s'endort tout seul. Le matin quand je lui dis le sommeil ai compliqué elle me dit il faut le laisser, moi je le laisse il se rendort alors écoutaient bien il s'endort à 20heures ou 20heures 30 jusqu'à 7 heures 20 elle le fait rendormir pour être à ma porte à 8 heures 15 un weekend sur deux elle travaille un weekend par mois elle le descend chez papy mamie. Je ne sais plus quoi penser, je lui ai dit plusieurs fois qu'il appel sa mère. Elle fait la sourde oreille. Quelques conseils est ce que vous pensez que pour le bien du reste du groupe je dois l'achet l'affaire à trop vouloir aider je perturbe tout le monde