Je suis perdu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zamii
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@zamii je sens que l'histoire de cette famille vous touche particulièrement mais cela ne doit pas vous empêcher de mettre fin à cette collaboration si cela devient trop lourd pour vous et affecte les autres enfants et cela sans culpabiliser.
Vous avez déjà aidé cette famille à faire avancer certaines choses maintenant si cela devient trop difficile vous pouvez passer la main, d'autres apporteront leur pierre à l'édifice.

Bonjour, alors c est très compliqué et personnellement en vous lisant je trouve que vous dépassez vos fonctions. Aider cette maman oui mais là vous êtes carrément ds sa vie en appelant l ostéo. Mis a part sa j ai un petit loup qui au même âge faisait pareil!!
Des nuits entre 10et 12 h et qui dormait 1 h le matin ici ,du coup la sieste impossible même pas 20 minutes (coucher a 13h30)et on va pas se mentir c est épuisant .
Du coup Changement de rituel plus de sieste le matin repas a 11h45 sieste a 12h30 depuis il dort entre 2h30 et 3 h tous les aprem et sa nous va très bien a tout les 2 🙂

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour