Bon, financièrement je dirais que tu devrais pouvoir te detendre car notre collègue nous dit que l'IRCEM continue de jouer son role jusqu'à un an après la fin d'un Agrément.
Mais si tu n'étais pas en arret maladie, "grace" aux ruptures des contrats qui ne sont pas des demissions, tu seras bien couverte par les ARE dès lors que tu ne serais plus en arrêt maladie.
Bien sur il faut garder en tête qu'avant de trouver un travail, même provisoire (pourquoi pas en interim en attendant de voir ce qui se passe de ton Agrément) il te faut d'abord soigner ta psyché ainsi que celle de ta fils d'ailleurs car les pauvres je peux comprendre qu'ils soient eux aussi très bousculés.
A prioris maman avait déjà quelques doutes concernant l'une des grand mère? Rien ne dit qu'elle ne soit pas allée en garde à vue elle aussi.
Je trouve assez etonnant cette situation d'une Maman qui tout à la fois avoue avoir due s'agacer TRES fortement sur son enfant de 3 ans, s'interroge sur une Mamie, puis il y a ce signalement où on mets en cause Nounou et/ou ses enfants à elle.
Est ce que cette maman présentait qu'il y avait un truc qui clochait sans savoir où.
Ou alors elle cherche à elloigner les soupçons en accusant d'autres?
Alors oui quelque soit le cas de figure il est important de faire remonter ces informations car même si ça reste du ouïe dire et non des preuves de quoi que ce soit cela permettra de mener l'enquête de façon différentes, plus complète.
Je pense vraiment que ce que tu vis là est le cauchemard de toutes les AMs: être temoin et/ou accusé de maltraitence.
Je te souhaite à toi et tes enfants beaucoup de courage.