Ircem et suspension agrément pendant arrêt maladie

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Bonjour
Pouvez vous me dire comment est composée la CCPD.
svp?
Suite à des bleus retrouvés sur un enfant de 9 mois une enquête de police est ouverte.
Je ne reposte pas les photos que les admins ont eu la gentillesse de supprimer.
J ai appelé le commissariat et l opj m a expliqué que le dossier doit passer dans plusieurs bureaux et qu ensuite je serai convoquée.
N ayant jamais eu ce problème en 20 ans qu est ce que ue risque ?
Merci
 
Nanny 74 j ai eu les informations hier
Car je suis en arret maladie depuis 1 semaine avant ma suspension.
Donc la secu va m indemniser en partie
 
Tant mieux que les photos aient été supprimées.
L'ircem indemnise également les arrêts maladie avec une carence de 7 jours je crois.
Vous devriez contacter l'ircem afin qu'un conseiller vous explique la marche à suivre.
Si vous n'avez pas encore créé votre espace personnel sur l'ircem.
 
Merci Nany 74
Pour le moment seul 1 parent sur 3 m a envoyé l attestation de salaires et les bulletins qui l accompagne.
 
Pour des violences sur enfant (attention je ne dis pas que vous avez eu des gestes de ce type), mais si la plainte n'est pas classée par le procureur de la République par exemple et que les éléments de l'enquête ne vous dédouanent pas d'une responsabilité dans la survenance des marques sur cet enfant, vous risquez à minima une suspension d'agrément. Un retrait d'agrément est bien sûr possible. Ça c'est pour la partie professionnelle. Pour la partie judiciaire, c'est autre chose.
 
Je viens d' être élue suppléante a la ccpd de mon département. Je vais siéger pour la première fois le 19 juin. Donc je n' ai pas beaucoup d'infos pour le moment.
Mais je sais que à cette séance, il y aura des assistantes maternelles agréées syndiquées pour la plupart, la PMI, de membres du conseil départemental, et les mises en cause. Fleur59 pourra vous en dire plus sur ce forum dès qu'elle vous lira.
 
Merci beaucoup
Pour faire simple le petit a une bosse sur le front dû au fait qu il s est tapé dans les barreaux du lit.
Et 2 petits bleus sur la cuisse interne gauche.
Car comme il se debattait et sr jettait en arrière, pour pas qu il m echappe, j ai du carrelage au sol j ai resserrer mon etreinte.
Merci pour vos réponses
 
Cathy je suis suspendue 4 mois.
Je sais qu il y a eu 1 plainte contre moi pour hématomes au commissariat mais je n ai pas le droit de la voir
 
Valaug 14
Dans votre dossier pour la commission qu avez vous fournit comme documents pour votre défense ?
Merci
 
J ai rdv avec l avocat jeudi après-midi, pour m assister si la plainte va plus loin.
J ai mis dedans les copies de la lettre m informant de la suspension, la copie de mon agrément et les courriers de recommandation.
Merci de me dire s il faut d autres documents
Merci à toutes
 
Petite question je suis rn arrêt maladie depuis le 31 mai.
Le 8 juin j ai reçu ma suspension.
Hier au vue de mon état le medecin m a prolongée jusqu'au 15 juillet.
A qui dois-je envoyer l arrêt svp merci
 
C est une prolongation d arrêt maladie , vous aurez donc pas a nouveau des jours de carence .

Est ce que le médecin vous a remis directement a vous l arrêt de travail ou la t il directement teletransmi a la sécu ?

Si le médecin vous a remis a vous l arrêt de travail , vous devez l envoyé a la sécu et a vos PE
 
Le medecin me l a donné.
C est une prolongation
Les 2 premiers arrets je les ai envoyé à mes employeurs.
Celui là je l envoie à la secu?
Sachant que 2 des employeurs n ont pas remplis l attestation de versement de salaire
Merci pour votre aide
 
Vous devez toujours envoyer a la sécu et a vos employeurs, regarder sur votre arrêt de travail en haut a droite en petit c est indiqué " feuille a transmettre à la sécu ......"
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut