Ircem et suspension agrément pendant arrêt maladie

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Si vous avez toujours envoyer uniquement a vos employeurs comment avez vous fait pour toucher vos IJ de la sécu et la part ircem ?
 
J ai été très rarement arrêtée.
La seule fois c était pour la maternité qui a fait ma filleil y a plus de 16 ans.
Je vous remercie chaleureusement vous êtes adorable
Merci
 
Si c est pas fait , inscrivez vous sur le site de l ircem et indiquer s'y votre RIB pour que l ircem puisse vous versez le complément

La sécu transmettra directement a l ircem vous avez rien a faire
 
Vous avez envoyé aussi attestation employeur et fiche de paye et attestation dernier jours travaillé ?
 
Sur le site de la sécu il y a une attestation sur l'honneur à remplir par l'assmat, ça évite tous ses documents et c'est direct. La sécu est en lien avec Pagemploi pour se procurer les bs et en lien avec l'Ircem pour les IM
 
J'ai oublié passer par dépotdoc pour envoyer via le net les documents. Pour être sûr téléphoné à votre CPAM qui vous expliquera comment procéder.

Je suis en arrêt depuis vendredi et tout est fait de cette façon dans mon département.
 
Nounoudu25000 tu as demandé à la CPAM ?

J'étais persuadé que chez moi ça n'existait pas et comme j'avais lu ici plusieurs témoignages j'ai appelé directement la CPAM
 
Nounou du 25000 je vais voir si le courrier me revient.
Comme chez nous la secu n'est ouverte au public que le mercredi, j irais les voir mercredi prochain.
 
Bonjour nounou en detresse,
Je comprends votre inquiétude, qui ne le serait pas à votre place ? Mais
Il est difficile de vous répondre exactement sur le volet juridique quand on n'est pas soi-même passé par-là.
Pour ce qui concerne votre agrément, votre PMI est la mieux placée pour vous apporter les réponses exactes sur votre situation.
Je ne sais pas si vous êtes déjà passée devant la CCPD ou pas ?
Si non, Avez vous demandé à consulter votre dossier ?
La PMI a dû vous communiquer la liste de collègues siégeant à la CCPD qui pourraient vous conseiller.
Vous devriez aussi contacter la CPAM de votre de votre secteur pour connaître les options qui s'offrent à vous lorsque les employeurs ne fournissent pas les attestations de salaire . Car les indemnités de la CPAM peuvent mettre énormément de temps à arriver.
 
Bonjour Nany
Non je ne suis pas passée en commission,
merci sans avocat les puéricultrices ne veulent pas me laisser voir mon dossier.
La pmi ne m a pas donné la liste des collègues siegeant à la CCPD.
Je suis complètement perdue.
Demain je rencontre mon avocat.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut