Ircem et suspension agrément pendant arrêt maladie

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Valaug 14
Dans votre dossier pour la commission qu avez vous fournit comme documents pour votre défense ?
Merci

Je n’avais pas vu votre message désolée pour ma réponse tardive
Dans mon dossier j’avais mis tout ce qu’il y avait au fond de mon cœur
J’ai relaté mon parcours pro en 3 parties
J’ai répondu aux questions soulevées dans mon dossier ( pour ma part il manquait des avis d’arrivée et de départ )
J’ai mis des photos des échanges whatsapp avec les familles
J’ai mis des lettres de moralite

Mais le plus important est d’être sincère et honnête le jour de la comisssion

Courage à vous, je suis dans une situation semblable.
Mon avocate m a rassurée en me disant que l affaire sera classée sans suite.
Mais je suis détruite intérieurement.
Je pense fort à vous.
Cela fait 20 ans que je fais ce métier
 

Non je n ai été ni convoquée au commissariat ni mise en garde à vue.
A ce jour j ai juste une suspension de mon agrément pour 2 bleus, et une bosse qui ne sont pas de mon fait photos à l appui. Je vais franche, je suis en train de voir à faire autre chose comme boulot.
Mais pour le moment je dois récupérer car je n en peux plus.
Mon avocate m a dit qu au regard des des éléments cela ne devrait pas aller loin.
Bon courage à vous
 
Comme je vous comprends
Prenez le temps qu’il vous faudra pour vous recentrer sur vous .
Ce n’est vraiment pas une chose facile
Car dans cette situation on se sent salie, jugée , accusée !!!
Pour ma part , et même si cela est douloureux , et bien que j’ai été réhabilitée par la CCPD , je ne reprendrai pas .
C’est une grande tristesse et une profonde injustice mais j’essaye tous les jours de croire que la vie est belle
 
Merci Valaud pour ces informations.
Je vais prendre rdv avec la pmi, consulter mon dossier, prendre des photos des griefs contre moi et corriger les erreurs.
Mais quel que chose s est brisé en moi
 
Je suis en Seine et Marne
Oui quelquechose se brise avec de telles situations et malheureusement tout le monde s’en fiche .
Pour ma part j’envisage de préparer le crpe mais sans grandes certitudes , tant que je n’aurai pas de retour des suites données par le procureur je ne pourrai pas me projeter
 
Absolument pas
Pour ma part l’enquête a débuté avec l’information préoccupante ( fin novembre ) et irait été transmise au procureur début juin mais sans certitude
Après tout dépend des dossiers que le procureur a en cours
 
Tout comme la Seine et Marne
Mais cela ne me choque pas
Il est normal qu’une enquête ait lieu lorsqu’il y a une suspiscion de maltraitance ou de violence
Ce qui est moins normal c’est d’envisager que seule l’ass mat puisse avoir commis un tel acte
 
Je comprends
Je suis dedans depuis fin d’année , je n’arrive plus à me projeter tellement la peur de tout perdre est omniprésente
Je vous envoie tout mon courage
 
Oui j’ai été suspendue à la date de l’information préoccupante ou juste après (01/12/2023) et je suis passée en CCPD le 05/03/2024
J’ai reçu le courrier comme quoi j’étais réhabilitée le 15/03/2024.
Ma surprise a été immense car l’enquête étant tjs en cours il était peu probable que je sois réhabilitée .

Si je peux me permettre quand vous allez recevoir votre convocation à la CCPD vous aurez la liste des représentants , n’hésitez pas à les contacter et également n’hésitez pas à envoyer tous documents qui vous semblera pertinent pour prouver votre bonne foi
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut