Ircem et suspension agrément pendant arrêt maladie

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Il faut que vous soyez au clair sur vos pratiques , que vous sachiez expliquer comment vous travaillez , comment vous fonctionnez .
Il est très important que vous soyez en mesure de relater la chronologie de vos journées ainsi que votre organisation
Si vous avez des photos ou capture d’écran d’échange sms ou whatsapp.

C’est vrai on a le droit à l’avocat .
Pour ma part j’ai fait le choix de m’y rendre avec mon mari .
N’étant pas coupable de ce que l’on me soupçonne je ne voyais pas l’intérêt d’un avocat
 

Merci pour ces précisions, lors de ma suspension il m a été notifié certaines choses.
Lors de la commission ils ne peuvent pas me reprocher d autres choses ?
 
Je ne pense pas
Maintenant je ne peux pas vous dire comment les choses vont se passer pour vous , chaque cas étant différent.
Ce que je peux dire c’est que les membres qui siégeaient ont été bienveillants à mon égard ( cela m’a changé des gendarmes ) .
 
C est déjà rassurant car la nouvelle puéricultrice ne m apprécie pas et j avais peur qu'elle soit présente.
Merci Valaud 14 pour toutes les informations que vous m avez données
 
Ah non on ne récupère rien
Pour ma part j’étais en arrêt maladie et je le suis tjs donc la prise en charge a été faite par la cpam et l’irremplaçable .
Après quand on est suspendue on est forcément licenciée donc France travail prend le relais .
 
Belle journée à vous également
 

Pièces jointes

  • IMG_2867.jpeg
    IMG_2867.jpeg
    50,9 KB · Affichages: 13
Valaud quels documents avez-vous envoyé pour être indemnisée par la secu car il semble qu il y ait un problème avec mon dossier
Merci d avance
 
Appelé la sécu comme cela vous saurez quel est le soucis , d une sécu a l autre ça change

Je suis en arrêt depuis le 31 mai et j ai du envoyer attestation de salaire pour chacun des employeurs , fiches de payes , attestation de dernière jour travailler
 
Bonjour

Dans mon cas
Lorsque je me suis retrouvée en arrêt fin novembre j’ai dû fournir à la cpam une attestation employeur pour chacun de mes employeurs reprenant les trois derniers mois de salaire avant mon arrêt .
J’ai également dû fournir mes fiches de paie sur un an .
Il faut savoir que lorsque l’on est multi employeurs la cpam peut se mettre en lien direct avec Pajemploi pour obtenir les bulletins .
Le premier arrêt a été transmis à la cpam avec les attestations et à mes employeurs
Les prolongations ont été transmises à France travail puisque lorsque l’on est suspendu on est licencié .
Passe 15 jours d’arrêt maladie france travail nous désinscrit
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut