Horaires extrêmement variables

Cat81

⭐⭐⭐
Inscrit
16 Février 2023
Messages
140
Bonjour
Comment calculer avec des horaires très variables presque jamais pareil chaque mois
Mercis
 

Bonjour

C est a dire ? Vous avez un exemple d un mois ?

On calcul sur la semaine , pas le mois
 
1 semaines deux jours 7/16 et un jour 7/17
L’autre semaines 2 jours 14/18
Et la troisième comme la première
Y’a des mois avec 6 jours de travail ou 8 ou 9 jours de travail
 
Sur l’année y’a peut être 2 mois ou c différent
Et c 40 semaines de travail par an
 
On vous demande donc une dispo de 7h à 18 h aléatoirement.
Soit 11 h certains jours.
On ne peut pas prendre la journée avec le moins d'heures, il y aura trop d'heures complémentaires.
Elles ne doivent pas être récurentes, cela reviendrait à vous payer au réel et ça c'est niet.

Donc si il n'y a que deux jours de travail par semaine, je partirais sur 22h / semaine.

Enfin, non je ne prendrais pas ce contrat en fait ; planning variable, pas complétable, je passe :)

edit : et 40 semaines en plus .... rémunération trop faible ...
 
Pour un horaire à géométrie variable, je propose toujours de partir sur un temps plein soit 45h sur 5 jours du lundi au vendredi, avec une arrivé au plus tôt le matin à X h et un départ au plus tard à X h. La disponibilité se paie ou alors je propose aux parents de se renseigner chez O2 qui sont des prestataires de service. Chez O2 les parents paieront à l'heure seulement mais 27€/h
 
Bonjour
Il faut que VOUS définissiez ce qui pour vous est acceptable.
Je vois une arrivée à 14h ?
Pas compatible avec rythme de sieste.
Donc proposez vos horaires et vos jours.
Ex pour les après-midi arrivée au plus tard à 11h30/45 max pour votre organisation du midi.
Etc..
Et un planning donné mini un mois à l'avance !
Et une proratisation des heures si férié dans la semaine .
Ne jamais oublier de noté Férié chômés et payés.
 
Pour un horaire à géométrie variable, je propose toujours de partir sur un temps plein soit 45h sur 5 jours du lundi au vendredi, avec une arrivé au plus tôt le matin à X h et un départ au plus tard à X h. La disponibilité se paie ou alors je propose aux parents de se renseigner chez O2 qui sont des prestataires de service. Chez O2 les parents paieront à l'heure seulement mais 27€/h
idem
 
Retour
Haut