Harcèlement de mon assistante maternelle agréée.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilia
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Merci Bidulle, oui c’est vrai, vous avez raison, j’aurais pu la licencier sans motif en faisant un simple retrait d’enfant.
 

Si j'avais quelque chose d'aussi grave a l'encontre de mon ass mat, à savoir ne pas respecter les termes d'une décision de justice consistant en un éloignement de mon ex conjoint, je ne lui confie plus mon enfant et je la licencie pour faute grave. Je ne lui fait pas confiance pour continuer à accueillir mon enfant.
Pourtant, vous ne l'avez pas fait.
Étrange.
Avez vous fait connaître les termes de ce jugement autre que verbalement (car dire qu'on a fait quelque chose de ce type verbalement ne peut pas être prouvé) a votre ass mat ou non ?
Autrement toute votre diatribe est inutile et ne cherche qu'à nuire.
Autre point : vous nous dites avoir surpris votre ass mat avec simplement si j'ai bien compris une serviette autour de la taille sur des heures d'accueil.
De même : vous n'en discutez pas avec elle (mais qu'est-ce qui vous arrive ?) Et si la réponse ne vous convainc pas, vous ne mettez pas fin au contrat ? Vous continuez à lui confier votre enfant ?
Puis vient l'histoire des enregistrements. Alors là c'est le pompon !
Votre confiance a, selon vous, toutes les raisons d'être trahies pour des faits graves et plutôt que de partir avec votre enfant sous le bras, vous la déposez chaque jour pendant des heures chez cette ass mat et décidez de l'espionner.
Heu ... C'est moi ou je ne suis pas encore bien réveillée... Vite un café ! ☕
Et j'ajouterai que non contente que cet accueil prenne fin et alors que j'aimerais que cette page se tourne vite et sans problème je ne trouve rien de mieux que d'en rajouter une petite couche en ne lui remettant pas son salaire et attribus le dernier jour d'accueil comme il est normal et habituel de le faire mais par courrier lr ar envoyé alors que vous avez vu votre ass mat la veille et que vous savez qu'avec les ponts elle aura son salaire au moins une dizaine de jours en retard.
Bon, excusez moi mais rien n'est bien clair la dedans.
Chacun part de son côté.
Ce sac de nœuds n'a aucun intérêt ni pour vous ni pour elle.
Maintenant, si vous n'êtes pas capable de passer à autre chose c'est vous qui pourriez vous retrouver accusée de harcèlement avec vos enregistrements.
Vous coupez tout contact. Et chacun vit sa vie.
Bonne continuation pour la suite.
Non ... Pas un café, une aspirine ! 😢
 
Je suis d’accord catie6432, seulement, j’ai perdu confiance progressivement, seulement beaucoup m’ont dit tu devrais pas changer d’Assistante Maternelle parce que il va être difficile pour ta fille de ce changement ça peut la perturber.
Et malgré mes griefs avec elle, ma fille l’adore.
Et effectivement moi comme je lui ai réglé son solde de tout compte en faisant un virement je lui ai envoyé le recommandé donc maintenant elle a tout à disposition. Donc moi j’ai coupé le contact si elle a une réclamation à faire je lui ai dit de me le faire par recommandé, et voilà chacun fait sa route de son côté et c’est tout, merci pour votre avis.
 
Moi je lui ai envoyé son virement de son solde tout compte, elle est censé réceptionner son courrier en recommandé seulement depuis hier elle dit qu’elle est à l’hôpital, donc j’espère qu’il ne vas revenir se recommandé.
Donc moi j’ai tout fait les choses du mieux que j’ai pu, seulement si elle continue à me harceler d’une autre manière cela ne dépendra plus de moi
 
voici une histoire bien compliquée, vous comprendrez, quand vous serez AM, que plus le temps passe et plus il est difficile de faire confiance à ses PE pour les papiers et le paiement (et bien d'autres choses aussi) nous n'avons pas toute l'histoire, mais il est vrai, que si vous aviez donné tout le dernier jour travaillé, vous auriez été débarrassée de tout ça sans problème.
Du coup, parfois, les AM se crispent en pensant que le PE ne fera pas le nécessaire, alors que ce même PE ne comprend pas, car il a l'intention de le faire, mais pas tout de suite, pas le temps ;)
vous pouvez aussi lui transmettre une copie des doc par mail, elle pourra surement les consulter depuis l'hopital, et sa famille doit bien avoir les clés de la BAL.
Vous avez fait opposition au chèque?
 
Vous avez votre interprétation personnelle que je tourne en boucle, moi je prends le temps de répondre, donc rien ne vous oblige à réagir, donc bonne continuation.
 
Pour répondre à Bidulle,
Donc j’ai sonné à la porte à 18h27 pour lui déposer ma fille avant d’aller à mon travail de nuit elle prends en horaire atypiques, son fils de 9 ans à ouvert et l’assistante maternelle agréée était dans la descente d’escalier avec sa serviette autour d’elle cachant c’est partie intime, donc elle disait sortir de la douche.
 
Pour répondre à Bidulle,
Donc j’ai sonné à la porte à 18h27 pour lui déposer ma fille avant d’aller à mon travail de nuit elle prends en horaire atypiques, son fils de 9 ans à ouvert et l’assistante maternelle agréée était dans la descente d’escalier avec sa serviette autour d’elle cachant c’est partie intime, donc elle disait sortir de la douche.
18h27.. si le contrat commence a 18h30 vous êtes en tord en 3 minutes j'ai largement le temps de m'habiller
avant l'heure c'est pas l'heure!! vous n'aviez rien a faire chez elle avant 18h30 (je suppose...)
 
C’est elle qui m’avait dit de venir vers le mois de septembre vers 18h27 pour faire les transmission sur la journée de ma fille, elle estimer le fait qu’en la déposant à 18h30 nous avions pas le temps d’échanger.
Et s’il elle n’était pas présentable, jamais je n’aurais demandé d’ouvrir la porte à mon fils.
 
En plus elle a bien dit son fils a ouvert donc logiquement elle n'avait pas l'intention de vous accueillir comme ça malheureusement les enfants sont spontanés et ne réfléchissent pas toujours au conséquences
 
et oui avant l'heure c'est pas l'heure, @kikine et @zamii ont absolument raison.

elle vous a dit de venir 3 minutes en avance, malheureusement elle n'était pas prête, elle a peut-être eu des imprévus de dernière minute.... et les enfants sont trop spontanée pour réfléchir si c'est le moment d'ouvrir la porte ou pas....

donc lui en vouloir pour ça, c'est un peu fort....en arrivant à 18h30 comme le prévoit sûrement le contrat vous n'avez pas le temps de faire les transmissions, alors c'est qu'il faut revoir les horaires....et une arrivée vers 18h20/25

autre chose : elle accepte des horaires atypiques, commencer à 18h30.... bah franchement vous avez eu énormément de chance de la trouver !
 
Titine 15, c’est parce que je suis un PE, je ne connais pas tout, pajemploi ferait mieux de nous fournir des formations pour être de bons employeurs, donc je n’ai jamais prétendu être blanche comme neige, bien au contraire, je sais reconnais mes tords.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut