Absence de l’enfant

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

C'est indépendant de leur volonté ?! 😳 Ah bon, ils ne savaient pas qu'ils avaient mis un bébé en route et qu'il allait arriver un jour ? 🤔😛
Non, surtout ne commencez pas à mettre le doigt dans ce genre d'engrenage, même si vous vous entendez bien, sinon la bonne entente risque d'en prendre un coup un beau jour. Tenez les comptes de manière réglo des 2 côtés.
 
perso je n'aurai pas minoré mon salaire dans la mesure où c'est de l'absence pour convenance personnelle par contre j'aurais offert un très beau cadeau sans spécialement regarder le prix. Vaut mieux se faire payer son salaire dans le respect des règles et offrir un cadeau ça évite des malentendus sur ce qui concerne le paiement des heures pour absence pour convenance personnelle.
Imaginons qu'il y ait d'autres absences pour convenance personnelle quand vous aurez les 2 elle risque de ne pas comprendre pourquoi vous ne minorez pas alors que vous l'aviez déjà fait.
 
Pas de déduction non plus, j'ai déjà eu par le passé 1 mois d'absence et ça ne m'ai pas venu à l'idée de faire 50/50 pourtant j'appréciais également cette famille
 
Bonjour,

Aucune déduction, c'est une absence pour convenance personnelle.

Si vous déduisez (même 50/50), lors d'une prochaine absence pour convenance personnelle les parents ne comprendront pas pourquoi un coup c'est oui et un coup c'est non... et pourrait alors créer des tensions...

Mais rien ne vous empêche d'offrir un cadeau au nouveau-né (et une bricole au grand frère).
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut